Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis malade!

  • 811 réponses
  • 57 participants
  • 27 387 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Je suis malade!
Je suis malade!!!
Je suis le seul ou est ce que vous aussi vous devenez encore plus insupportables quand vous etes malade?
Pitié, dites moi que vous etes malades svp!
Le pire c'est qu'avec la gorge pourrie dès qu'on boit de l'eau on a l'impression de boire de la volvic! berkkkk!
Afficher le sujet de la discussion
741
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Citation :
le Nouvel An sobre


faire un nouvel an sans picoler, c'est comme participer à concours de coups de pieds au cul en étant unijambiste.

742
En vrai, j'apprécie beaucoup mieux cette soirée en buvant modérément.
De base j'ai pas un entrainement de haut niveau sur la picole, mais le dernier nouvel an ou je me suis dit "je me la met comme jaja", j'ai passé les 12 coups de minuit à gerber ma race, et je me suis couché à 00h30.
J'avais bu 5 verres de vin en deux heures.

Depuis, j'avance avec prudence au fil de la soirée, j'alterne vin et eau, et je couche les plus téméraires à 5 heures du mat, pour me lever à 10 frais et dispos, opérationnel pour le repas de famille a midi.
743
:oops2: et surtout, le Concert du Nouvel An à la télé
#StraussStrauss&Strauss

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

744
745
Comme disent les Cubains ,la fidèle gastro a toqué a ma porte et me tiens réveillé depuis minuit.....
Joie, bonheur etc..
Le côté formidable, c'est que je vais devoir planter mes collègues sans être remplacé, donc la où il y avait un renfort sur des secteurs qui le méritait, bah yen aura pas.
Soins a la chaîne etc...
746
Alors que si tu étais allé travaillé et avait refilé ta petite gastro à tes clients, ça aurait allégé la charge de travail à court terme, non ? :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

747
Le bon coté: un p'tit régime juste après les fêtes est toujours bienvenu!;)

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

748
Citation de Jackbrelle :
Le bon coté: un p'tit régime juste après les fêtes est toujours bienvenu!;)

Juste par curiosité, je me suis pesé ce matin.
1 kilo en moins en quelques heures.
749
N'oublie pas de t'hydrater !
750
J'ai déjà bu plus de 2 litres de liquides depuis le début, c'est pas si mal, mais c'est vrai que ça s'évacue tellement vite.