Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/12/2003 à 12:36:48Je suis malade!
Je suis malade!!!
Je suis le seul ou est ce que vous aussi vous devenez encore plus insupportables quand vous etes malade?
Pitié, dites moi que vous etes malades svp!
Le pire c'est qu'avec la gorge pourrie dès qu'on boit de l'eau on a l'impression de boire de la volvic! berkkkk!
Si tu retrouves des jets de chiasse sur ta toyota, ne cherche pas loin non plus.
Citation :
le Nouvel An sobre
faire un nouvel an sans picoler, c'est comme participer à concours de coups de pieds au cul en étant unijambiste.
1
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
742Posté le 31/12/2019 à 11:15:27
En vrai, j'apprécie beaucoup mieux cette soirée en buvant modérément.
De base j'ai pas un entrainement de haut niveau sur la picole, mais le dernier nouvel an ou je me suis dit "je me la met comme jaja", j'ai passé les 12 coups de minuit à gerber ma race, et je me suis couché à 00h30.
J'avais bu 5 verres de vin en deux heures.
Depuis, j'avance avec prudence au fil de la soirée, j'alterne vin et eau, et je couche les plus téméraires à 5 heures du mat, pour me lever à 10 frais et dispos, opérationnel pour le repas de famille a midi.
[ Dernière édition du message le 31/12/2019 à 13:28:28 ]
JohnnyG
10739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
745Posté le 06/01/2020 à 04:32:40
Comme disent les Cubains ,la fidèle gastro a toqué a ma porte et me tiens réveillé depuis minuit.....
Joie, bonheur etc..
Le côté formidable, c'est que je vais devoir planter mes collègues sans être remplacé, donc la où il y avait un renfort sur des secteurs qui le méritait, bah yen aura pas.
Soins a la chaîne etc...
0
le reverend
33724
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
746Posté le 06/01/2020 à 10:45:47
Alors que si tu étais allé travaillé et avait refilé ta petite gastro à tes clients, ça aurait allégé la charge de travail à court terme, non ?
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
747Posté le 06/01/2020 à 10:53:26
Le bon coté: un p'tit régime juste après les fêtes est toujours bienvenu!
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
JohnnyG
10739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
748Posté le 06/01/2020 à 12:26:05
Citation de Jackbrelle :
Le bon coté: un p'tit régime juste après les fêtes est toujours bienvenu!
Juste par curiosité, je me suis pesé ce matin.
1 kilo en moins en quelques heures.
0
Point-virgule
8070
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
749Posté le 06/01/2020 à 12:31:38
N'oublie pas de t'hydrater !
0
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
JohnnyG
10739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
750Posté le 06/01/2020 à 13:34:20
J'ai déjà bu plus de 2 litres de liquides depuis le début, c'est pas si mal, mais c'est vrai que ça s'évacue tellement vite.