Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis malade!

  • 811 réponses
  • 57 participants
  • 27 004 vues
  • 37 followers
1 Je suis malade!
Je suis malade!!!
Je suis le seul ou est ce que vous aussi vous devenez encore plus insupportables quand vous etes malade?
Pitié, dites moi que vous etes malades svp!
Le pire c'est qu'avec la gorge pourrie dès qu'on boit de l'eau on a l'impression de boire de la volvic! berkkkk!
Afficher le premier post
761
Et quand tu iras mieux tu pourras te rincer au coca :oops2:
762
Citation :
Je bois de l'eau


prouve le ! :oops2:
763
J'ai rompu le jeûne.:-D
J'avais la flemme, du coup: canard aux 5 petits légumes du chinois du coin, riz blanc, Punctum rouge, ça passe très bien mais je me limite à un demi-plat.
Jamais vu passer le truc aussi vite!:8O:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 07/01/2020 à 18:04:47 ]

764
comme je suis enrhumé, je bouffe de l'oignon cru. C'est plus efficace que beaucoup de médicaments vendus en pharmacie.

par contre c'est vrai que j'ai pas une haleine de placebo là

Non je ne mettrai pas de pull

765
766
des nouvelles de ma santé :

le traitement est arrêté, mes hormones sont OK depuis 4 mois. La docteure s'est bien gardé de dire que j'étais guéri. Elle a dit que j'avais 40% de chance de récidiver dans l'année, et qu'il fallait que je me surveille de très près pour reprendre le traitement le plus tôt possible si des symptomes reviennent, ça évite de laisser la maladie se réinstaller et de devoir ensuite reprendre de grosses doses de ce traitement très pénible.


Au finalt je constate factuellement :

il y a 1 an et demi j'ai été envoyé à l’hôpital dans un très mauvais état (perte de 1kg/semaine, coup de chaud dès qu'il faisait 25°C etc...), et là on m'a donné un traitement qui m'a défoncé la thyroïde, le foie, la vésicule biliaire, donné des migraines et douleurs musculaires pas possible pendant 1 an et demi, puis d'un coup je peux arrêter et là on regarde si ça va mieux. Drôle de protocole.

Ben au moment de l'arrêt le mieux est pas flagrant :??:. Au point que je suis en arrêt maladie. Après 10 jours d'arrêt je commence à récupérer et effectivement je vais un peu mieux.

Je me doutais bien qu'après 18 mois d'empoisonnement, j'allais pas repartir au quart de tour. A l'arrêt du médicament j'ai eu de sacrées nausées qui maintenant s'estompent doucement

Non je ne mettrai pas de pull

767
768
Courage et je croise les doigts pour que ça continue de s'améliorer et que ça se maintienne.
769
pour la rechute, le tabac est mon ennemi n°1.

c'est pas très gênant parce que je ne suis pas fumeur, même si de temps en temps un petit coup avec du tabac ça fait du bien

Non je ne mettrai pas de pull

770
Pareil. On te souhaite du courage et que ça ne récidive pas :clin:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste