Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je hais la période des fêtes.

  • 824 réponses
  • 99 participants
  • 28 431 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Je hais la période des fêtes.
:fou:



Elles arrivent, là, on y est déjà. Rien qui me déprime plus que cette période.

J'ai les boules (du sapin) rien que d'y penser. :nawak: :nawak:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
681

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

682
Avec un costume de père noel coca-cola ? :bave:
683
Avec un costume de renne Pastis 51 ?
684
moi jaime bien les fetes parce que mes enfants sont contents
685
je hais les gens quaiment pas les fetes parce que ils ne pensent qu'a eux ! :oops2:
686
na na nere
687
Marrant comment à deux minutes les égoïstes deviennent altruiste :8O:
688
aujourd'hui pompon :

défilé de pulls moches de Noël au boulot et ce soir Concert de Noël des maternelles de l'école de fiston dans une église icon_facepalm.gif

vivement demain...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

689
Moi c'est la présence du marché de Noël sur une place que je traverse tous les jours et m'obligeant à faire un détour de cinq minutes sous peine de me taper la foule en densité extrême qui se traine hilare entre les chalettes puants de facticité, qui me pête les burnes
690
Citation de Minstr_L :
Moi c'est la présence du marché de Noël sur une place que je traverse tous les jours et m'obligeant à faire un détour de cinq minutes sous peine de me taper la foule en densité extrême qui se traine hilare entre les chalettes puants de facticité, qui me pête les burnes

Rajoute à cela la compil' spécial Noël à fond la caisse dans de la ligne 100V qui sature !

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.