Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je hais la période des fêtes.

  • 824 réponses
  • 99 participants
  • 28 400 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Je hais la période des fêtes.
:fou:



Elles arrivent, là, on y est déjà. Rien qui me déprime plus que cette période.

J'ai les boules (du sapin) rien que d'y penser. :nawak: :nawak:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
581
Ouai mais quand même :(
582

Tiens, j'ai réussi à ne point me gaver ( ce qui me fait parfois détester ( la période qui suit de près ) la période des fêtes ).

Et comme la fin du mois est arrivé plus vite que prévu, bicoz les cadeaux, ben Frugalité est mon amie.icon_mrgreen.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

583
Moi non plus. Juste un geste tricolore de solidarité avec nos voisins et amis français : Une Chimay Bleue, une Chimay Blanche, une Chimay Rouge :-D

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


584
quand on commence la journée par un café, puis qu'on boit du blanc, et enfin du rouge, on est solidaire avec les belges

Non je ne mettrai pas de pull

585
Bon l'alerte va bientôt être passée. Ça se tire

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

586
Tu rigoles, il reste la pire de tous, le nouvel an. Cette fête pitoyable que tout le monde attend pour se "gêler" la gueule. Il n'y a pas de jour pour ça :bravo:
Sinon je supporte pas faire mes courses le 31, voir toutes ces réductions sur l'alcool, avec un vendeur utilisant la FM du magazin pour te vendre les mérites de l'alcool à -un acheté le deuxième offert-.
Qu'on soit bien d'accord, je considère l'alcool comme la pire des saloperies, imo il n'est légal que parceque culturel...et économique.
587
+1
588
+hips
589
Nous avons mamie qui est arrivée dimanche. Lundi, elle se sentait très mal et a passé la journée aux urgences. Elle a été hospitalisée dans la foulée. Examens poussés ce matin pour une éventuelle intervention chirurgicale. Nous devrions passer le vendredi à l’hôpital. L'année 2016 va bien commencer je crois.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
590
Merde...
:|

Bon courage Rifki.