Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je hais la période des fêtes.

  • 824 réponses
  • 99 participants
  • 28 452 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Je hais la période des fêtes.
:fou:



Elles arrivent, là, on y est déjà. Rien qui me déprime plus que cette période.

J'ai les boules (du sapin) rien que d'y penser. :nawak: :nawak:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
791
Le conseil de tonton Phil, vu sur son fil Twitter : jouer "In the air tonight" à 23 h 51 minutes et 40 secondes précises, afin que le break de batterie arrive pile à minuit. Je vais essayer ça tout à l'heure !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

792
793
Il faut appuyer sur pause, parfois.
794
Ah, pardon, j'ai mal recopié : c'est 23h 56m 40s ! :oops:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 31/12/2019 à 23:54:24 ]

795
:-D

_ _ _ _ _ _ _

Confidence : y'a pile 20 ans, bah je sais très exactement ce que je faisais en cette heure minutée.

... Elle aussi, du reste :-D
796
Ça me fait penser à ce truc de musicien qui dit que lorsqu'il te reste des notes sur la partition mais que l'orchestre a fini de jouer, surtout ne les joue pas.

Sinon bon, encore quelques minutes et on sera tranquilles :bravo:
797
Han, ça a marché !
Bonne année les AFiens ! :fete: :boire:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

798
Citation :
lorsqu'il te reste des notes sur la partition mais que l'orchestre a fini de jouer, surtout ne les joue pas.


:bravo:
799
noSkillz tu es hors sujet :facepalm::-D
800
Plus que 5 heures a tirer
check TU -4