Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je hais la période des fêtes.

  • 824 réponses
  • 99 participants
  • 28 448 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Je hais la période des fêtes.
:fou:



Elles arrivent, là, on y est déjà. Rien qui me déprime plus que cette période.

J'ai les boules (du sapin) rien que d'y penser. :nawak: :nawak:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
771
Et c'est reparti... :|

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

772
Seulement maintenant ? Tu habites dans une grotte ? :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

773
Je préfèrerais ! Non mais là, c'est la sempiternelle putain de grand-messe, façon Rassemblement du Corbeau... Ça me lourde, mais à un point !
Je me demande si je vais pas me caler dans un coin et faire l'autiste avec mon portable et Reason...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

774
Citation :
façon Rassemblement du Corbeau...

Oui mais là c'est avec alcool
775
J'ai ma voisine du dessus qui me kiffe qui m'a invité pour le réveillon demain soir. J'ai dit oui. Je sais pas dire non à une femme.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
776
5 enfants, mais ressenti 18.

J'ai perdu 30% de mon audition en moins de 48h.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

777
Dėjà que t'es pas bien Gaillard au niveau auditif. Enfin, ça t'apprendra à vouloir ressembler au Père noël :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
778
Check!

Avec en plus un combo royal par le fait que je n'ai aucun, et je dis bien aucun cadeau pour le réveillon de demain (bon faut dire que le bouzin s'est organisé à la dernière minute, c'est dans une partie de ma famille avec qui on ne fait pas noël ensemble d'habitude).

J'attendais un colis aujourd'hui, je vais donc tenter un effort kamikaze pour trouver des idées (déjà) et les cadeaux concernés (si possible) demain
image.php

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

779
Des mugs des T-shirts et des porte-clefs DSM ?
780
Excellente idée pour Noël 2023 le temps qu'ils soient livrés ! :-D

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.