Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le grand thread du Brésil.

  • 260 réponses
  • 34 participants
  • 10 045 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Le grand thread du Brésil.

Plus qu' un pays, un continent, riche, coloré, jamais sage. Ici on peut parler de tout ce qui est Brasil, que ce soit musique, lettres, voyages, plages, football, cinema, Lula, et bien d' autres choses encore !
Ce thread doit apporter bonne humeur, envie de se bouger comme une petite bossa !
ça méritait bien un thread dédié, alors viendez nombreux !!! 

[ Dernière édition du message le 05/10/2009 à 22:18:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
231
Et on peut lui faire confiance pour ça :furieux:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

232
Je recommande l'excellente chaîne du guitariste Nelson Faria, Um Café Là Em Casa, pour tous les amoureux de la musique: le guitariste (auteur de la meilleure méthode de guitare bossa que je connaisse) y reçoit de prestigieux invités qui tapent le boeuf avec lui, ça vole très, très haut, comme avec cette chanteuse exceptionnelle - la voix, le placement, ces aigus..., que je ne connaissais pas, Mariana Baltar:



Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

233
Au Brésil, dans une prison avec des régimes de semi-liberté, l'annonce des restrictions des droits de visites et de l'annulation de sorties pour les vacances de Pâques n'a pas plu aux prisonniers: 400 ont foutu le camp et sont dans la nature. On peut entendre un type leur conseiller de revenir lundi prochain (segunda feira voltem) :mrg::

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

234
Bon j'ai quelqu'un d'assez proche qui était partie le 25 février pour faire un tour d'Amérique du Sud d'un an et qui se retrouve coincée au Brésil, donc flag.
235
Elle est où au Brésil ???

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

236
Là à Rio je crois. :|
237
Bolsonaro qui devrait être en quarantaine depuis une semaine, puisque un des gaziers qui l'accompagnait la semaine dernière chez Trump est positif au coronavirus (il y a une photo d'eux trois ensemble, Trump se fait tester régulièrement mais est toujours -), n'a rien trouvé de mieux que de descendre parmi les manifestants qui ont défilé dimanche pour soutenir son action.
Selfies, embrassades, poignées de main au milieu de la foule.
Certains parlent de pouvoir le destituer pour avoir potentiellement propagé le virus.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

238
Si elle veut rentrer, Ambassade, je crois qu'ils ont parlé de rapatriements possibles.
La santé au Brésil, comment dire, vaut mieux éviter.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

239
Je vais en parler avec elle dans les prochains jours, pour le moment c'est pas ce qui est prévu mais j'avoue que le système de santé brésilien il me fait bien flipper aussi. Elle est jeune mais elle a pas de contact là bas autre que les gens qu'elle a rencontré en auberge et elle parle pas Portugais (elle devait passer dans un pays hispanophone mais ils ont fermé la frontière aux français avant).
240
Elle a ses infos que par les gens en France, t'as un source d'info en FR ou EN à me recommander pour le Brésil ?