Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Anonyme
2147
63Posté le 01/11/2009 à 11:55:24
Citation de louferrigno :
Mais bien sùr! quelle question, faut juste pas se tromper de combat coco!
ben loulou, t'as bouffé du bigard ? t'es fou de parler d'obispo, il parle de développement durable ? moi qui croyait qu'il parlait de développement pour durer( faire durer sa carrière)
Citation de père fougasse :
pour dénoncer les méfaits de la politique de " droite
En lisant ton message, je viens de voir qu'il était midi. J'ai au moins retenu un truc et je t'en remercie.
avez vous photo de l'antidote ?? les 2 tofs m'ont données faim. Fayot et morceau de charolaise mais il me faut la traçabilité avant de goûter.
0
[ Dernière édition du message le 01/11/2009 à 12:11:37 ]
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
64Posté le 01/11/2009 à 12:00:41
Rhoo put*** c'te photo
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Mon cher Bruno7, pour ton petit dessert je t'ai préparé ça ( c'est sur la dictature iranienne et un jeune étudiant qui va déguster, mais malheureusement pas le bon plat ):