Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un an de taule pour Dieudonné M'bala M'bala

  • 65 réponses
  • 19 participants
  • 3 471 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Un an de taule pour Dieudonné M'bala M'bala
Vous en pensez quoi, à savoir que le délibéré aura lieu le 27 octobre ?

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

Afficher le sujet de la discussion
31
Citation :
Depuis quand le racisme, et les pensés douteuses sont punis par la loi Française? (c'est une vraie question)

Des gens comme Le Pen, De Villiers, Maigret, et j'en passe sont ouvertement racistes, pourquoi ne vont ils pas en prison? (c'est une vrai question hein)

La loi française punit le racisme, pas la bonne vieille xénophobie (ni la connerie).
32
Ah bon? mais serieux alors pourquoi autoriser la candidature de candidats d'extrème droite aux élections alors? j'imagine que c'est compliqué m'enfin bon...noidea
33
Ben parceque l'extreme droite française n'a jamais (ouvertement) prôné la superiorité d'une race sur une autre.
Leur credo c'est " les bougnoules et les négros dehors", et ça on a le droit de le dire.
34
m'enfin, désolé d'être lourd hein, mais Dieudonné c'est quand qu'il a dit "les Nègres sont superieurs aux Juifs" ?

J'ai entendu certains des sketchs qu'il a fait, j'ai vu le spectacle au Quebec avec le casque bleu en cage, le fameux sketch du terroriste Israelien chez l'aut' con de Fogiel, mais je ne l'ai pas entendu prôner la race superieure????

...il l'a fait? rhôoo le con mrgreen
35
Y aussi le délit d'incitation à la haine raciale, qui est assez libre d'interprétation et donc problematique.

Tout ça aboutit quand même à un humour de merde américanisé, où y a presque plus que du standup.
36
Ce que je vois, c'est qu'en dehors de ses débordements et paranoia qui ont suivi, au départ, il défend :

- La france se reconnait un droit de mémoire et de repentir face à la collaboration et sa responsabilité dans la Shoa. Mais absolument pas face aux massacres coloniaux (ce n'est pas un sujet de film d'apres les producteurs approchés).

- Il veut différencier sémite et sioniste. Rien que le dire, ca fait des vagues.
On verra comment ca tournera politiquement.
mais peut etre que ca les arrangerais les juifs finallement, de ne pas etre automatiquement amalgammé. comme ca peut arranger un arabe ne ne pas se faire associer automatiquement aux intégristes.

Ca parait pas si con.
Apres la course à la provoc qui a suivi, j'adhere pas trop.

Et personnelement tout ces délires de surprotections de minorites, des "on ne dit pas clochard mais sans domicile fixe",et autres conneries du genre, ca me donne juste l'impression d'un énorme glaçage sur un cake à la merde.
Les minorités, occupez vous d'eux, au lieu de leur chercher des jolis noms de poneys!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 24/10/2009 à 12:06:47 ]

37
.5 > tu peux deja  liberer ta conscience de ce fardeau > les Polonais SONT des pochtrons mrgreen ,mais ceci dit je leur trouve enoooormement de bons cotes ..ca fait plus de 4 ans que je suis en Pologne ...et j y reste .<<
38
Citation de LouFerrigno :
- La france se reconnait un droit de mémoire et de repentir face à la collaboration et sa responsabilité dans la Shoa. Mais absolument pas face aux massacres coloniaux (ce n'est pas un sujet de film d'apres les producteurs approchés).

http://www.myspace.com/lecodenoirlefilm

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

39
Hors sujet :
Citation :
les Polonais SONT des pochtrons

Hého nan mais quand même, les pays où les gens picolent le plus sont dans l'ordre la France, l'Italie et l'Espagne (ce sont les pays producteurs de pinard, en fait).


40
Hors sujet :
FAUX ! C'est les Irlandais, les Hongrois et les habitants de République check les plus portés sur la tisane mrgreen

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.