Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nom rigolo mais dur à porter land

  • 1 919 réponses
  • 180 participants
  • 182 111 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Nom rigolo mais dur à porter land

Smiley clown11.gifA la demande de mes petits camarades, voici encore un sujet à la con qui sert à rienSmiley confetti.gif

Qui n'a pas connu ici un Mr Dufion, ou Mme Lachatte ?Smiley 0027.gif


Ahhhh ahhh, hein qu'on va se marrer ? hein les pitits zamis Smiley pom pom girl2.gif




Viendez donc ici nous racontez vous plus belles rencontres avec ceux que la vie n'a pas beaucoup gatté....poil aux pieds   Smiley 00100.gif

Afficher le sujet de la discussion
1201

c'est bôôôô

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1202

Bon aller le miens il est super original, c'est Hurator ... (je vous l'avais bien dit)

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

1203

et ton prénom c'est Ben?

 

icon_redface.gif

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

1204

Vous avez des noms fort républicains en tout cas.

1205

Citation :

 et ton prénom c'est Ben?

 

J'avoue celle là on ne me l'avait jamais faite.

C'était plus hurator rex ou terminator ou....

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

1206
Bon, moi mon nom tout le monde le connaît, ou peut le connaître très facilement. Il n'est pas en soi dur à porter, c'est juste que :
1. il constitue un excellent terrain à jeux de mots, du moins valorisant au plus salace, tout en offrant une pléthore de rimes plus avilissantes les unes que les autres,
2. il sonne abominablement en tant que nom de scène ou de star. Depuis tout petit, je vis donc avec le constant désespoir que, quand je serai grand, connu et reconnu, je devrai prendre un pseudonyme et par conséquent, renoncer à voir mon nom de famille briller au firmament. J'en conçois depuis toujours une tristesse infinie.

Mais bon, on choisit ses copains, mais rarement sa famille.
1207

tu t'appelles quand même pas Ginette Legras ! mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1208
Ou peut-être Dabite Rincegoute ?
1209

Mais enfin, tout le monde connais le nom de Darinze.

m'enfin ! 

ou alors seuls LVS ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1210

je dois pas etre un vrai, on dirait.

Pas grave.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)