Sujet Costume et cravate, avez-vous un avis taillé?

Sujet de la discussion Costume et cravate, avez-vous un avis taillé?

Pour les costards problématiques en cas de chaleur, y a la possibilité de prendre des costards en lin. Le problème étant que :

- ça coute relativement cher.

- c'est pas très solide.

- ça se froisse, mais alors d'une force.....Le moindre trajet en voiture et de manière générale la position assise donne l'impression qu'on est passé dans la gueule d'une vache.

Après y en a coton/lin, j'ai un futal (mais pas un costard) comme ça, c'est classe, léger et peu sujet au froissage.

Certes, mais :
Citation :
c'est pas très solide.

= le genre de fringues qui va mourir dans les transports en commun parisiens. C'est du brutal comme traitement pour les fringues, et je parle même pas des godasses.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Ha oui mais quand on porte un costard en lin (italien de préférence) on circule en VTC. Ou à la rigueur en taxi. :oops2:

[ Dernière édition du message le 16/07/2014 à 11:05:21 ]

Pour ma part, je me suis retrouvé cul nul une fois, ou plutôt avec une fente dans le pantalon laissant voir ma mienne fente, suite à une usure prématurée et soudaine dans effectivement les transports en commun. redface2

Citation de Patrick :

spafaux

En même temps, je m'en tape, je suis quasiment jamais en costard, en vrai. :-D
Là j'ai un fut en coton noir (pas un jean), et des Nike aux pieds, avec ça, ça respire. lowl.gif
1928550.jpg

(j'attends la volée de cailloux dans ma gueule pour avoir osé poster ça)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Ca fait assez pompes de clodo quand même.
ayé, première caillaisse.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Perso, même pour tondre, c'est non

Pas besoin de te jeter des cailloux, dans la rue les enfants doivent déjà le faire si tu portes ça.

Citation de youtou :

gros cul! nelson.gif