Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/12/2009 à 15:46:23Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon pété dé aire !
Ah tu vois c'est marrant c'était une vanne pourrave (et sans méchanceté, j'aime bien ce qu'ils font) en direction de BTM mais bon c'est tombé à l'eau...
0
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
1672Posté le 04/05/2010 à 00:27:23
Bah, de tout façon Eddie est un salle Emokid, mébon, il a la classe quand même
(Mon petit frère qui est notre chanteur est habillé dans ce style, mé bon, les coups, les douleurs, et pis je le déteste pas pour autant )
Bah, de toute manière tu peux pas me battre en terme de blagues pourries
Mé je suis pas zun salle émokid
JxB
0
RobinMariat
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
1673Posté le 04/05/2010 à 00:29:21
Ah c'est sur ils ont la classe les BTM, surtout quand ils parlent de "mycoses localisées entre les orteilles" à la téloche...
0
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
1674Posté le 04/05/2010 à 00:32:03
Oué, la mode grunge toussa toussa, c'est même pas eux qui disent sa, ce sont les présentatrices télé, tu es de mauvaise foie
JxB
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
1675Posté le 04/05/2010 à 10:54:32
Ahhhhh, Jason Becker, mon pauvre, nous pensons tous bien à toi
0
Anonyme
8690
1676Posté le 04/05/2010 à 13:07:48
ooooooh oui pauvre Jason
il est pu tellement beau gosse main'nant...
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
1677Posté le 04/05/2010 à 14:27:38
Oui enfin surtout il peut plus jouer de guitare... Il a une maladie qui atteint les nerfs des mains ou un truc dans le genre...
Edit : En fait, c'est même pire :
Citation de wikipedia :
Aujourd'hui, Jason Becker est incapable de marcher ni même de parler, mais continue de se battre contre la maladie et de composer des morceaux grâce à un système de communication mis au point avec son père à l'aide de mouvements oculaires.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...