Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les filles d'AF

• 3 174 réponses
  • 94 participants
  • 102 324 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon   pété dé aire !
Afficher le sujet de la discussion
1671
Ah tu vois c'est marrant c'était une vanne pourrave (et sans méchanceté, j'aime bien ce qu'ils font) en direction de BTM mais bon c'est tombé à l'eau... mrgreen
1672
Bah, de tout façon Eddie est un salle Emokid, mébon, il a la classe quand même mrgreen

(Mon petit frère qui est notre chanteur est habillé dans ce style, mé bon, les coups, les douleurs, et pis je le déteste pas pour autant )

Bah, de toute manière tu peux pas me battre en terme de blagues pourries facepalm

Mé je suis pas zun salle émokid mrgreen

JxB
1673

Ah c'est sur ils ont la classe les BTM, surtout quand ils parlent de "mycoses localisées entre les orteilles" à la téloche... bravo

1674
Oué, la mode grunge toussa toussa, c'est même pas eux qui disent sa, ce sont les présentatrices télé, tu es de mauvaise foie redface2

JxB
1675
Ahhhhh, Jason Becker, mon pauvre, nous pensons tous bien à toi
1676
ooooooh oui pauvre Jason
il est pu tellement beau gosse main'nant...
1677
Oui enfin surtout il peut plus jouer de guitare... Il a une maladie qui atteint les nerfs des mains ou un truc dans le genre...

Edit : En fait, c'est même pire :

Citation de wikipedia :
Aujourd'hui, Jason Becker est incapable de marcher ni même de parler, mais continue de se battre contre la maladie et de composer des morceaux grâce à un système de communication mis au point avec son père à l'aide de mouvements oculaires.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

[ Dernière édition du message le 04/05/2010 à 14:29:35 ]

1678
Lou Gehrig
1679
Sclérose en plaques.
Il est né le même jour que moi en plus icon_cry.gif
1680
Non, Lou Gehrig