Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les filles d'AF

• 3 174 réponses
  • 94 participants
  • 101 015 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon   pété dé aire !
Afficher le sujet de la discussion
1651
Lizzie c'est ça

Heureusement depuis ma petite soeur est rentré dans le rang, fait de la percu au concervatoire, et joue du rock à la batterie Est fan de rockprog, brave petite je la berce à magma, genesis, king crimson, yes depuis qu'elle à 8 ans

[ Dernière édition du message le 28/04/2010 à 22:49:29 ]

1652

JxB : Ben moi aussi, on parle pas de ce genre de trucs chez moi, mais mon frangin nous ramène une nana avec des goûts de chiotte (Lorie, high school machintruc..) et elle fait écouter ses merdes à leur fille, alors dès qu'elle vient chez moi je m'empresse de jouer un p'tit morceau de gratte à ma tite nièce adorée mrgreen

1653

Ministr : On voit à peine le playback mrgreenfacepalm

1654

Jean-René > Je dit merci le Play Back dans ta vidéo facepalm

Sinon, c'mignon la ptite fille qui écoute du rock prog j'adore bravo

Bah Doc toutes mes conlodéances, c'est forcément la copine du frère qui est fautive, reste plus qu'a lui faire rentrer des vrais gouts à coup de ta vieille pelle. Au moins tu trouvera une utilité à ta guitare détruite mrgreen. Mais c'est simpa de jouer un ptit morceau à ta tite nièce

JxB

1655
Faut bien que je lui apaise un peu les oreilles, la pauvre eek
1656

quelques conseils de Jean-Pierre pour séduire les filles d'AF
1657
J'espère que les filles auront été séduites par l'intérieur du jeune homme. redface2

Sinon, la pêche, oui c'est une bonne solution. Allez coucou ! salut !! bravo

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

1658
:alerteboulet: facepalm
1659
Putain il a la même tronche que l'avatar à Gratt'oche ! eek

Hé Gratt'oche ! reviens, on a trouvé ton avatar en vrai, il s'appelle Jean-Pierre!!!
1660
Mais il est tout à fait sympathique JP ! moi il me plait beaucoup !

Et malheureusement, ce qu'il dit est d'utilité publique, je rappelle qu'en moyenne en France, une femme meurt sous les coups de son mec tous les 3 jours...

Après, je suis pas sûre que si un mec violent voit ça il n'explose pas de rire en traitant ce cher JP de connard. Mais réfléchir sur le sentiment de possessivité, franchement, quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, ben je peux vous dire que c'est loin d'être une évidence pour beaucoup de gens.

JP powa !