Sujet de la discussionPosté le 20/12/2009 à 15:46:23Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon pété dé aire !
Lizzie c'est ça
Heureusement depuis ma petite soeur est rentré dans le rang, fait de la percu au concervatoire, et joue du rock à la batterie Est fan de rockprog, brave petite je la berce à magma, genesis, king crimson, yes depuis qu'elle à 8 ans
[ Dernière édition du message le 28/04/2010 à 22:49:29 ]
Anonyme
2389
1652Posté le 28/04/2010 à 22:53:01
JxB : Ben moi aussi, on parle pas de ce genre de trucs chez moi, mais mon frangin nous ramène une nana avec des goûts de chiotte (Lorie, high school machintruc..) et elle fait écouter ses merdes à leur fille, alors dès qu'elle vient chez moi je m'empresse de jouer un p'tit morceau de gratte à ma tite nièce adorée
Jean-René > Je dit merci le Play Back dans ta vidéo
Sinon, c'mignon la ptite fille qui écoute du rock prog j'adore
Bah Doc toutes mes conlodéances, c'est forcément la copine du frère qui est fautive, reste plus qu'a lui faire rentrer des vrais gouts à coup de ta vieille pelle. Au moins tu trouvera une utilité à ta guitare détruite . Mais c'est simpa de jouer un ptit morceau à ta tite nièce
Mais il est tout à fait sympathique JP ! moi il me plait beaucoup !
Et malheureusement, ce qu'il dit est d'utilité publique, je rappelle qu'en moyenne en France, une femme meurt sous les coups de son mec tous les 3 jours...
Après, je suis pas sûre que si un mec violent voit ça il n'explose pas de rire en traitant ce cher JP de connard. Mais réfléchir sur le sentiment de possessivité, franchement, quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, ben je peux vous dire que c'est loin d'être une évidence pour beaucoup de gens.