Sujet de la discussionPosté le 20/12/2009 à 15:46:23Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon pété dé aire !
Bon alors oui j'ai 19ans ,
je suis une dingue de photographie,
j'aime le chant mais je suis extrêmement timide donc en ce moment c'est un gros travaille sur moi !!
Ensuite je suis sur ce site car on me l'a fait découvrir ,j'ai vu qu'il y avait des topics énorme et que je me marrais bien donc voilà je suis pas une pro de musique.
Euh pour les pseudo en manque ( je déconne) sachez que j'ai déjà quelqu'un dans ma vie et que je suis très heureuse !! Bref ensuite pour la musique, bah j'écoute pleins de choses surtout du trip hop, et du métal mais j'avais la flem de tous détailler donc c'est le minimum syndicale que j'ai inscris voilà pour ma description !
Déjà pour considérer que toute personne qui semble intéressée est forcément en manque, il faut avoir encore pas mal de chemin à faire.
Ensuite croire qu'à 19 ans on est très heureuse, c'est ultra craignos.
Enfin faire autant de fautes d'orthographe à 19 ans et une preuve d'immaturité forte.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
2389
1737Posté le 10/05/2010 à 18:54:17
Wikipédia :
Le métal est un élément chimique qui peut perdre des électrons pour former des cations et former blablabla.
Le metal est un diminutif du genre musical « heavy metal », entendu dans son sens le plus large
Tu refais la traduction dans l'autre sens, et tu as un style musical qu'en français, nous nommerions "métal". Je suis sûr que t'avais jamais fait ce rapprochement (je te l'accorde, faut vraiment se prendre la tête, les deux mots ne se ressemblant absolument pas).