Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les filles d'AF

• 3 174 réponses
  • 94 participants
  • 102 010 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon   pété dé aire !
Afficher le sujet de la discussion
1661

Marmotte, je crois que JP est libre...
1662

Pour revenir aux contorsions, je posterai une photo de mes bras quand j'aurais récupéré mon téléphone au SAV. On dit lundi soir? Ca va être coton de cadrer avec la main gauche

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1663
Béh, demande à ta nouvelle copine de prendre la photo, pardine !
1664
Citation de : tihouss

Pour revenir aux contorsions, je posterai une photo de mes bras quand j'aurais récupéré mon téléphone au SAV. On dit lundi soir? Ca va être coton de cadrer avec la main gauche

C'est quoi déjà ? ton bras autour de tes cuisses ?
1665
Bras droit autour du corps par derrière, pour toucher la cuisse droite. Et ma copine est pas là ce week-end (et j'aurais eu l'air d'un bel imbécile, j'ai cru comprendre par expérience AFienne qu'expliquer le délire du Pub à un(e) conjoint(e) n'est pas aisé)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1666
Bah, sa se fait, faut juste y aller avec un minimum de tact mrgreen

JxB
1667

Bon les filles, ça cause plus trop, hein, j'emploie les grands moyens, j'vous balance du lourd avec deux beaux gosses !
1668
C'est sa ton concept du BG Dr? eekeek

Putain, je peux aller me refaire chez les Grec alors mrgreen

Nan sérieux même les métaleux s'habillent plus comme sa maintenant ><

JxB
1669
Et oui, maintenant les métalleux c'est slim, mèche et Tee shirt Drop-Dead... mrgreen
1670
Malheuresement sa se voit trop souvent dans le style HxC, et Emokid à 2 balle :/

Mébon, chui plus vieux baggy skater facepalm

Sa colles pas trop avec l'image que doc cherche :/

JxB