Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les filles d'AF

• 3 174 réponses
  • 94 participants
  • 101 136 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon   pété dé aire !
Afficher le sujet de la discussion
1751
Salut les filles !

Enfin 'les'... chez les russes, le pluriel commence à partir de 5, je crois qu'on serait au singulier si on était moscovites !

Alors si en plus vous faites fuir les belettes toutes neuves, va falloir installer un test pour poster ici !
un détecteur de testostérone ? un questionnaire sur les degrés d'absorption des tampons ? imposer une réunion tupperware à toute personne voulant participer ?

ou rebaptiser le thread... le topic des mecs qui font fuir les filles ?
1752
Je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès patient redface2mrgreen

Mais t'inquiète tu resteras ma préférée peck.gif

JxB
1753
Bon JxB et drtheater, avec votre orthographe immature, va falloir faire des efforts, picto arrive pas à vous lire.
1754
Oulah oui, Head Minerve, la tu as le droit de me tirer une balle dans les deux pieds, j'avoue que j'eu mieux fait de me relire avant de poster un tel amas de bêtise, de plus à mon plus grand effroi, je m'aperçois que je ne puis plus éditer ce message.

Il me poursuivra donc, tel un fantôme fantasque sur les territoires sauvages d'AF pour me rappeler que je suis mauvais :/

JxB
1755
Pis signer ton post par ton pseudo à chaque fois, c'est has-been. Je te rappelle qu'on peut le lire à gauche de tes posts.
1756

Marmotte : Tous des communistes ces russes ! mrgreen Nous ne formons qu'un !

1757
Mais tu as complètement raison Head Minerve, je suis Has Been, mais je l'assume... Pas complètement facepalmmrgreen

Et puis si tout le monde étais comme il faut dans quel monde pourris on se trainerait bordel de nouille.

Bref, viens plutôt me tirer une balle dans les 2 pieds au lieu de me descendre devant toutes les filles du forum.

Signé:
JxB le Has Been

[ Dernière édition du message le 10/05/2010 à 22:10:32 ]

1758
Tu me fais penser à un pote : quand il est bourré, il arrête pas de répéter "j'suis désolé, j'suis nul" avec un air blasé mrgreen
1759
J'ai aucun problème avec tes pieds.

Sinon vu qu'on connait ton pseudo (je te rappelle qu'il est à gauche), tu n'as qu'à signer "le has-been" tout court.
1760
Tu es trop bon Head Minerve, qu'est ce que je ferais sans toi facepalm

Bon, j'avoue j'ai ris sur le
Citation de Head Minerve :
tu n'as qu'à signer "le has-been" tout court.

mrgreen

Doc, merci mais je suis pas bourré la ><

Pis je suis pas nul moi (j'ai écrit que j'étais mauvais, c'est presque pas pareil).

[ Dernière édition du message le 10/05/2010 à 22:17:34 ]