Sujet de la discussionPosté le 20/12/2009 à 15:46:23Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon pété dé aire !
Pseh : Ben moi vu que j'ai dormi cet aprem,je suis plus trop fatiguée !! je me sens même en pleine forme ! En même temps je me suis réveillée à plus de 20h
Du coup ben comme je suis bien occupée demain je vais essayer de ne pas encore faire une nuit blanche, mais bon je ne vais pas m'endormir avant un moment je sens
truelle> c'est quoi le probleme? faire l'amour c'est interdit? le conseiller aussi? ce n'est pas autorisé par la charte?
peut etre que tu devrais essayer, ca te soulagerai ...
JxB > c'ets la deuxième fois que tu réponds à la place de drtheater, j'aimerais comprendre, vous êtes tous deux la même personne, ou alors y'a lapsus des yeux ?
Non, on ne s'est jamais vu en vrais, nous sommes bien deux personnes différentes, si tu veux je peux te citer des lieux pas très connus de St Malo, et elle nous fera part de ses connaissances de Lyon si sa peux te rassurer.
De plus qu'entends tu par: répondre à la place de Drtheatre?