Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les filles d'AF

• 3 174 réponses
  • 94 participants
  • 101 137 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon   pété dé aire !
Afficher le sujet de la discussion
1831
Pseh : Ben moi vu que j'ai dormi cet aprem,je suis plus trop fatiguée !! je me sens même en pleine forme ! En même temps je me suis réveillée à plus de 20h
Du coup ben comme je suis bien occupée demain je vais essayer de ne pas encore faire une nuit blanche, mais bon je ne vais pas m'endormir avant un moment je sensmrgreen
1832
truelle> c'est quoi le probleme? faire l'amour c'est interdit? le conseiller aussi? ce n'est pas autorisé par la charte?
peut etre que tu devrais essayer, ca te soulagerai ...
1833
Hum, j'ai eu cours jusqu'à deux heures de l'aprèm. Donc la sieste pour moi ... facepalm
1834
Seth > Oui merci pour ton conseil.
1835
Non, Head Minerve, le suicide j'ai eut un peut peur en entrant dans la salle mais c'est passé tout seule en fin de compte mrgreen

JxB
1836
Ayéééééééééééé chui Affffficionnnadooooooooooooooo

C'est la fête icon_fete.gificon_fou.gificon_fete.gificon_boire2.gificon_beurk.gificon_volatilize.gif

Bref, je sort icon_arrow.gif

JxB
1837
mrgreen icon_fete.gifpeck.gif
1838
Miciiiiiii icon_fou.gificon_fete.gifpeck.gif

JxB
1839
JxB > c'ets la deuxième fois que tu réponds à la place de drtheater, j'aimerais comprendre, vous êtes tous deux la même personne, ou alors y'a lapsus des yeux ? headscratch.gif
1840
Non, on ne s'est jamais vu en vrais, nous sommes bien deux personnes différentes, si tu veux je peux te citer des lieux pas très connus de St Malo, et elle nous fera part de ses connaissances de Lyon si sa peux te rassurer.

De plus qu'entends tu par: répondre à la place de Drtheatre?