Sujet de la discussionPosté le 20/12/2009 à 15:46:23Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon pété dé aire !
T'as vu ça où ? J'dirais qu'historiquement, le ratio est plutôt 100 de perdues, une de trouvée.
drtheater> peu importe, j'aime bien jouer du métal, du bleu, du pays, du caillou et de l'âme, mais bizarrement si les 4 derniers sont clairement intraduisibles -à voir comme ça sonne moche-, le 1er lui, n'a pas de différence vraiment frappante.
Après si tu prononces "mèdol" le mot anglais metal, alors là oui tu peux critiquer, sinon je vois pas la pertinence de ton post. J'ajouterais que le français moyen prononce le style de musique "heavy metal" "évimétal", j'dis ça j'dis rien.
Quant à picto, c'est du pur humour afien, attachement au détail du post, extrapolation bancale, et en plus il se permet de faire une coquille juste après avoir critiqué l'orthographe (loin d'être illisible) de sa cible. Le problème c'est que les newbies (h ou f) ne peuvent pas comprendre ce machisme exacerbé de certains pubeurs, qui est (je l'espère) un rôle pour 95% d'entre eux.
On va pas faire un drame d'une afienne qui se casse alors que de toute façon, elles ne sont généralement qu'un jouet de provocation maladroite pour ces afiens persuadés d'avoir un intellect assez élevé pour la répartie salée, mais qui n'ont pas un soupçon de recul ou d'humilité "forumique".
Oui, après touts, si elle prends la mouches si rapidement, on en est pas sortis.
J'attends les 10 prochaines, ou les 100 prochaines, voir si Head Minerve à raison.
(Picto j'aime bien son humour mais parfois je comprends pas la spontanéité sa part un petit peut n'importe quand en fait des fois et j'ai du mal à suivre :/)
De toute manière c'est pasque je doit être un nioub