Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les filles d'AF

• 3 174 réponses
  • 94 participants
  • 100 995 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon   pété dé aire !
Afficher le sujet de la discussion
1741
je me retiens de dire ce qui me viens en tête en voyant tous ces posts mais là ca suffit vous êtes vraiment grave ! je me casse de ce forum

1742
Viens chez les vieux d'AF alors ! On est tous mariés, parents. Nous n'avons plus de dents on peut plus mordre et on parle de Ladas mrgreen
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

1743
C'était ironique? J'espère pasque sinon je comprends pas trop, à par pictocube qui fait chier comme d'ab je vois pas trop headscratch.gif

Bon, pour head minerve c'est un métaleux je crois donc sa passe icon_redface2.gif

[ Dernière édition du message le 10/05/2010 à 21:11:34 ]

1744
Oops, on a fait fuir une fille...
Faut les bichonner, y'en a tellement peu !
Mais bon le mal est fait..
1745
Boarf, une perdue 10 de rtrouvées bravo

JxB
1746
T'as vu ça où ? J'dirais qu'historiquement, le ratio est plutôt 100 de perdues, une de trouvée.

drtheater> peu importe, j'aime bien jouer du métal, du bleu, du pays, du caillou et de l'âme, mais bizarrement si les 4 derniers sont clairement intraduisibles -à voir comme ça sonne moche-, le 1er lui, n'a pas de différence vraiment frappante.

Après si tu prononces "mèdol" le mot anglais metal, alors là oui tu peux critiquer, sinon je vois pas la pertinence de ton post. J'ajouterais que le français moyen prononce le style de musique "heavy metal" "évimétal", j'dis ça j'dis rien.

Quant à picto, c'est du pur humour afien, attachement au détail du post, extrapolation bancale, et en plus il se permet de faire une coquille juste après avoir critiqué l'orthographe (loin d'être illisible) de sa cible. Le problème c'est que les newbies (h ou f) ne peuvent pas comprendre ce machisme exacerbé de certains pubeurs, qui est (je l'espère) un rôle pour 95% d'entre eux.

On va pas faire un drame d'une afienne qui se casse alors que de toute façon, elles ne sont généralement qu'un jouet de provocation maladroite pour ces afiens persuadés d'avoir un intellect assez élevé pour la répartie salée, mais qui n'ont pas un soupçon de recul ou d'humilité "forumique".

[ Dernière édition du message le 10/05/2010 à 21:38:35 ]

1747
Bah, c'était de l'humour..mrgreen
1748
Citation :
Oops, on a fait fuir une fille...
Faut les bichonner, y'en a tellement peu !

Vu comment elle avait l'air fun, c'est pas un mal. :mrg:
1749
Oui, après touts, si elle prends la mouches si rapidement, on en est pas sortis.

J'attends les 10 prochaines, ou les 100 prochaines, voir si Head Minerve à raison.

(Picto j'aime bien son humour mais parfois je comprends pas la spontanéité sa part un petit peut n'importe quand en fait des fois et j'ai du mal à suivre :/)

De toute manière c'est pasque je doit être un nioub redface2

JxB
1750
Citation de : JxB
J'attends les 10 prochaines, ou les 100 prochaines

Tu risque d'attendre trèèès longtemps !mrgreen