Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les filles d'AF

• 3 174 réponses
  • 94 participants
  • 100 972 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon   pété dé aire !
Afficher le sujet de la discussion
1851
Plop,

Merci pour ton témoignage P'ti Billy, je suis en effet très attiré par la basse, et je peux te le dire, la Musicman, le son qu'elle avait sur le pauvre ampli Line6 de merde, sa déchirais, bref, je sais, c'est cher, il y a d'autres marques, toussa, mais je vais la garder à l'oeuil celle la.

De plus, j'ai mon anniv le 16 Juin, si elle est pas partie d'ici la, je ferais ptèt racker mes parents icon_fou.gificon_diablotin.gif

Mébon, je crois pas avoir trop de chances^^

Parceque sinon, niveau baffles j'ai ce qu'il faut, me manquerais que la basse^^

JxB
1852
Héhéhé, la basse ya que ça de vrai icon_cool.gif !
Et pi je suis à 200% d'accord avec l'intégralité du post de P'ti Billy !

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

1853
Citation :
j'ai mal aux doigts, j'ai plus de main droite c'est que du bonheur!

On doit pas avoir la même définition du bonheur...bravo

icon_arrow.gif 
1854
Sa dépends des cordes et de la basse^^

JxB
1855
Ça dépends surtout de ce que tu joue et du cœur que t'y met!

Sinon les musicman sont excellentes et super belles. Mais le son est super épais, il faut aimer et puis il faut vraiment des grandes paluches pour être à l'aise la dessus.
Si tu est équiper pour sonoriser un clavier tu peux brancher une basse sans problème. Les amplis claviers et basses chez hartke sont quasiment identiques (à un tweeter près) et une basse tu peux la brancher directement dans une sono ça passe bcp mieux qu'une guitare.

C'est vrai qu'une stingray ça ferais joli dans mon salon...

1856
Citation de P'ti Billy :
C'est vrai qu'une Stingray ça ferait joli dans mon salon...

...C'est vrai qu'une Stingray (mais je la prendrai avec 2 micros !) ça ferait joli dans ma cave... bravo

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

1857
bravo 
1858

c'est un forum de mecs en fait icon_mrgreen.gif
1859
J'ai trouvé par hasard une fille sur AF

https://fr.audiofanzine.com/membres/a.play,u.348778.html

à vous de jouer pour la faire participer au forum
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

1860

Youhou... les filles...