Sujet de la discussionPosté le 20/12/2009 à 15:46:23Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon pété dé aire !
Merci pour ton témoignage P'ti Billy, je suis en effet très attiré par la basse, et je peux te le dire, la Musicman, le son qu'elle avait sur le pauvre ampli Line6 de merde, sa déchirais, bref, je sais, c'est cher, il y a d'autres marques, toussa, mais je vais la garder à l'oeuil celle la.
De plus, j'ai mon anniv le 16 Juin, si elle est pas partie d'ici la, je ferais ptèt racker mes parents
Mébon, je crois pas avoir trop de chances^^
Parceque sinon, niveau baffles j'ai ce qu'il faut, me manquerais que la basse^^
Ça dépends surtout de ce que tu joue et du cœur que t'y met!
Sinon les musicman sont excellentes et super belles. Mais le son est super épais, il faut aimer et puis il faut vraiment des grandes paluches pour être à l'aise la dessus.
Si tu est équiper pour sonoriser un clavier tu peux brancher une basse sans problème. Les amplis claviers et basses chez hartke sont quasiment identiques (à un tweeter près) et une basse tu peux la brancher directement dans une sono ça passe bcp mieux qu'une guitare.
C'est vrai qu'une stingray ça ferais joli dans mon salon...