Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les vieux d'AF

  • 2 027 réponses
  • 79 participants
  • 69 164 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Les vieux d'AF
Bonjour si,

- tu es proche des obsèques ou l'hopital
- tu veux rien léguer au nouvelles générations
- tu es presbyte
- jeune mais vieux dans ta tête
- que personne supporte les calembours que tu postes
- tu ne comprend rien à la MAO

.... Bref tout un tas de trucs qui te font penser que tu es vieux alors Bienvenu(e) ici





Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 12/01/2010 à 19:37:56 ]

Afficher le sujet de la discussion
1461

Y'a un exemple d'un truc bien de Gojira en tutube que je puisse me faire une idée ?

1462
1463

Merci. Désolé, j'ai pas les codes, j'ai tenu trois minutes.

Je rejoins tout à fait WC par contre, suffit pas de jouer vite et fort pour que ce soit violent, j'entends aucune intensité là dedans.

1464
J'aurai plutôt conseillé ca , que je considère comme leur meilleur morceau.
Et je répète que Gojira, c'est pas violent, et c'est bien comme ça. Si on veut du gros violent, on écoute Napalm Death ou Carcariass.
Enfin, après tout, ça me plait, ça vous plait pas, on va pas épiloguer la dessus. Chacun ses gouts, y'a rien a expliquer.
1465

revenons en à nos moutons

 

[ Dernière édition du message le 21/06/2011 à 13:59:28 ]

1466
C'est une autre forme de violence, si tu vas par là... :rocket:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

1467

Me rappelle une anecdote où un des deux crétins de Da vide & John attend, je sais plus lequel, s'était pointé à l'entrée d'un des cours de Roland Garros pendant le tournoi et avait essayé de passer devant tout le monde en prétextant qu'il était connu; le gars de la sécurité lui avait répondu assez crûment qu'il en avait rien à foutre, il était reparti comme un vilain. Bonne rigolade.

1468
Mais comment ils ont fait pour vendre leur chanson pourrie ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1469

LA question universelle depuis que la musique se vend enregistrée.

1470
JxB : Je sais ce que c'est que le trig hein, ce que je voulais dire c'est que c'était "trop" triggé, au sens où on ne ressent plus vraiment l'attaque du batteur quoi.

Traumax : Bah moi, Napalm Death ou Carcass, ce sont des groupes que je range dans la catégorie "bourrin mais pas violent". C'est brutal, comme beaucoup de groupes de death ou black Metal. Et je te rejoins sur le fait qu'en dubstep/breakcore, il y a des trucs plus violents.
Sinon, dans les trucs de jeunz que je trouve violents, il y a converge :



Vous croyez qu'ils en vendent encore de leur chanson de merde ? Genre dans les compils tout ça...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam