Les vieux d'AF
- 2 027 réponses
- 79 participants
- 70 562 vues
- 54 followers
Rifki
- tu es proche des obsèques ou l'hopital
- tu veux rien léguer au nouvelles générations
- tu es presbyte
- jeune mais vieux dans ta tête
- que personne supporte les calembours que tu postes
- tu ne comprend rien à la MAO
.... Bref tout un tas de trucs qui te font penser que tu es vieux alors Bienvenu(e) ici
[ Dernière édition du message le 12/01/2010 à 19:37:56 ]
Anonyme
Y'a un exemple d'un truc bien de Gojira en tutube que je puisse me faire une idée ?
JxB
Voila m'sieur:
https://www.youtube.com/watch?v=jf0HDH6dmLo&feature=related
JxB
Anonyme
Merci. Désolé, j'ai pas les codes, j'ai tenu trois minutes.
Je rejoins tout à fait WC par contre, suffit pas de jouer vite et fort pour que ce soit violent, j'entends aucune intensité là dedans.
Traumax
Et je répète que Gojira, c'est pas violent, et c'est bien comme ça. Si on veut du gros violent, on écoute Napalm Death ou Carcariass.
Enfin, après tout, ça me plait, ça vous plait pas, on va pas épiloguer la dessus. Chacun ses gouts, y'a rien a expliquer.
Pretextat
revenons en à nos moutons
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
[ Dernière édition du message le 21/06/2011 à 13:59:28 ]
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Anonyme
Me rappelle une anecdote où un des deux crétins de Da vide & John attend, je sais plus lequel, s'était pointé à l'entrée d'un des cours de Roland Garros pendant le tournoi et avait essayé de passer devant tout le monde en prétextant qu'il était connu; le gars de la sécurité lui avait répondu assez crûment qu'il en avait rien à foutre, il était reparti comme un vilain. Bonne rigolade.
Rifki
Traumax
LA question universelle depuis que la musique se vend enregistrée.
wildchild666
Traumax : Bah moi, Napalm Death ou Carcass, ce sont des groupes que je range dans la catégorie "bourrin mais pas violent". C'est brutal, comme beaucoup de groupes de death ou black Metal. Et je te rejoins sur le fait qu'en dubstep/breakcore, il y a des trucs plus violents.
Sinon, dans les trucs de jeunz que je trouve violents, il y a converge :
Vous croyez qu'ils en vendent encore de leur chanson de merde ? Genre dans les compils tout ça...
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
- < Liste des sujets
- Charte