Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion [AntiThread] -Pour que Founasse soit toujours Founasse ou la révolte des non révoltés - [AntiThread]
Moi j'aime l'avatar de Founasse et sa signature !

Remettons nous en contexte !

Vive les avatars qui piquent !

A bas les pâles suiveurs ! A bas les imitateurs !

Longue vie à Founasse et à son humour ravageur !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
221
Y-aurait-il des passe-droits pour certains participants sur ce forum ou quoi ?


a ton avis?

moi je me fais crucifier le chibre quand je parle d'une malheureuse flûte et d'autre peuvent envoyer tout le 3 ème reich sans risquer la moindre remontrancemrgreen



ouais j'abuse je sort.facepalm

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

222


Nan, t'as bu, tu sors !

"To boldly go where no man has gone before."

223
bon les deux alors.mrgreen

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

224
Vous venez sur AF pour voir ce genre d'image et lire ce genre de propos ?
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.394203,p.7,antithread-pour-que-founasse-soit-toujours-founasse-ou-la-revolte-des-non-revoltes-antithread.html

Les tronches d'extrémistes c'est juste pas drôle et moche à  regarder 60 fois par jour. En plus si après ca donne des débats de 15 pages avec des nouveaux  qui discutent sur les signatures de founasse. Et du Foufoune qui en rajoute des caisses. J'ai pas envie de lire de propos racistes. Ca c'est bon avec mon vrai père à moi,j parce que je sais qu'il déconne et qu'il a une tete d'arabe. Sur un forum on se connait pas et quand on voit le pen debattre avec Hitler, bon.... Et puis faut arrêter j'ai pas demandé la suspension de foufoune, j'ai juste ecrit ce que j'ai déjà écrit 10 fois sur le forum.
225
Si t'arrêtais de faire ton chieur aussi, c'est toi qui alimente le débat avec tes topics certifiés :point casse-couille:

Pis personne t'as forcé à flaguer ce topic par exemple.
226
J'ai le droit de m'exprimer librement, et où je veux. Ca t'arrête pas où je pense si ?
227
Bien sûr que tu peux t'exprimer librement, et tu ne t'en prive pas, donc je ne vois pas pourquoi moi je me gênerais !

Depuis que t'as fait fondre ton potard tu me les brises sévère avec tes revendications, et je pense que tu es en grande partie responsable des débordements. Si tu as cru que tu obtiendrais ce que tu veux en demandant à Founasse de changer son avatar sur tous les topics où tu le croises et en créant un thread spécialement pour ça, sans te douter que tu allais plutôt l'encourager à faire encore pire, et bien je crois qu'on ne peut plus rien pour toi
228
Ecoute mon vieux, j'ai quand même le droit de dire que CA ME GAVE DE VOIR LE PEN 100 FOIS PAR JOUR !

C'est pas de ma faute à moi si les modos tolerent quand founasse fait  DE LA MERDE. OK ?

Maintenant le "c'est de ma faute à moi parce que j'ai demandé à ce qu'ils l'enlèvent" ca me fait bien marrer.  Faut arrêter !
229
Depuis environ un mois, 80% de tes posts sont dirigés vers l'avatar de Founasse, on a compris ton opinion, maintenant ça serait cool que tu changes de disque, parce que TOI AUSSI TU NOUS GAVES !

Si tu t'en été pas mêlé ça fait longtemps que toute cette histoire serait tassée, Founasse aurait toujours son avatar ça tu n'y peux rien, mais on aurait évité le pourrissage de la moitié des topics du pub à grand coup de photos d'Hitler & co. Personellement ça me choque pas, mais ça fait un moment que je trouve ça plus lourd qu'amusant, et ça c'est (entre autre) de ta faute, car c'est toi qui a nourri le troll.
230
eh ho, vous arretez de taper sur django svp
si vous continuez a embeter mon ami vous allez avoir a faire a moi!