Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
euh, question... quand on est suspendu, on est suspendu combien de temps ? ... je dis ça, j'dis rien... c'est par curiosité...
0
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
182Posté le 25/02/2010 à 23:06:27
J'avais eu le droit a une dizaine de jours une fois a cause d'une blague ( renouvelé quand le modo c'était rendu compte que la blague était doublé ^^ , une histoire de lien piégé....)
0
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
183Posté le 25/02/2010 à 23:06:29
Au début tu prends pas beaucoup, mais après t'y prends goût quoi. Et là, c'est l'escalade... puis la descente aux enfer.
ah ouais... tu veux dire que c'est un cercle vicieux, récidive.. et tout et tout...
Citation :
J'avais eu le droit a une dizaine de jours une fois a cause d'une blague ( renouvelé quand le modo c'était rendu compte que la blague était doublé ^^ , une histoire de lien piégé....)
ah t'es un coquin toi... t'as le goût du risque...
0
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
185Posté le 25/02/2010 à 23:13:22
Depuis je me tiens a carreau , j'suis pas dans la catégorie Boulet ( en faite le lien c'est ce genre de blague de la page qui ce referme jamais en te narguant sur une musique pourrie avec en image de fond, un gars qui "saute" tout nu sur un autre ^^ )
0
Anonyme
13632
186Posté le 25/02/2010 à 23:16:22
Citation :
Depuis je me tiens a carreau
t'es en liberté conditionnelle...
faut dire aussi que le coup du "Pouet pouet" par minomake, c'était un peu too much...
0
[ Dernière édition du message le 25/02/2010 à 23:16:50 ]
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
187Posté le 26/02/2010 à 01:13:14
Hors sujet :
> euh, question... quand on est suspendu, on est suspendu combien de temps ? ... je dis ça, j'dis rien... c'est par curiosité...
Ca dépend complètement de ce qu'on a fait. De 24h à quelques 2 semaines, voire définitivement...
Ben non il est pas mort, tant qu'il y aura des gens pour le lire et poster dessus... Attends, ça me rappelle quelque chose...
En tout cas, y a quand même quelques références qui ont été lâchées entre deux conneries, des trucs inconnus au bataillon et que j'ai bien envie de découvrir...
0
bouboul1er
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
190Posté le 26/02/2010 à 16:22:54
Hors sujet :
Je suis swing, zazou, zazou, zazou zazou he ...
les zazous, 1939 ou un truc dans le genre ! les lyrics sont enormes ! juste pour dire que le jazz qu'il soit mort ou pas vivra toujours dans nos coeurs ! comme Michael Jackson quoi ! Marc Ribot est il un jazzman ?