J'avais eu le droit a une dizaine de jours une fois a cause d'une blague ( renouvelé quand le modo c'était rendu compte que la blague était doublé ^^ , une histoire de lien piégé....)
ah ouais... tu veux dire que c'est un cercle vicieux, récidive.. et tout et tout...
Citation :
J'avais eu le droit a une dizaine de jours une fois a cause d'une blague ( renouvelé quand le modo c'était rendu compte que la blague était doublé ^^ , une histoire de lien piégé....)
ah t'es un coquin toi... t'as le goût du risque...
Depuis je me tiens a carreau , j'suis pas dans la catégorie Boulet ( en faite le lien c'est ce genre de blague de la page qui ce referme jamais en te narguant sur une musique pourrie avec en image de fond, un gars qui "saute" tout nu sur un autre ^^ )
Ben non il est pas mort, tant qu'il y aura des gens pour le lire et poster dessus... Attends, ça me rappelle quelque chose...
En tout cas, y a quand même quelques références qui ont été lâchées entre deux conneries, des trucs inconnus au bataillon et que j'ai bien envie de découvrir...
les zazous, 1939 ou un truc dans le genre ! les lyrics sont enormes ! juste pour dire que le jazz qu'il soit mort ou pas vivra toujours dans nos coeurs ! comme Michael Jackson quoi ! Marc Ribot est il un jazzman ?