Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le jazz est-il mort avec le bop ?

  • 268 réponses
  • 34 participants
  • 11 089 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Le jazz est-il mort avec le bop ?

Le jazz est-il mort avec Coltrane et Parker ?

Afficher le sujet de la discussion
181
Hors sujet :
euh, question... quand on est suspendu, on est suspendu combien de temps ? ... je dis ça, j'dis rien... c'est par curiosité...


182
J'avais eu le droit a une dizaine de jours une fois a cause d'une blague ( renouvelé quand le modo c'était rendu compte que la blague était doublé ^^ , une histoire de lien piégé....)

 

 

183
Au début tu prends pas beaucoup, mais après t'y prends goût quoi. Et là, c'est l'escalade... puis la descente aux enfer.
184

ah ouais... tu veux dire que c'est un cercle vicieux, récidive.. et tout et tout...


Citation :
J'avais eu le droit a une dizaine de jours une fois a cause d'une blague ( renouvelé quand le modo c'était rendu compte que la blague était doublé ^^ , une histoire de lien piégé....)


ah t'es un coquin toi... t'as le goût du risque...
185


Depuis je me tiens a carreau , j'suis pas dans la catégorie Boulet ( en faite le lien c'est ce genre de blague de la page qui ce referme jamais en te narguant sur une musique pourrie avec en image de fond, un gars qui "saute" tout nu sur un autre ^^ )

 

 

186

Citation :
Depuis je me tiens a carreau



t'es en liberté conditionnelle...


faut dire aussi que le coup du "Pouet pouet" par minomake, c'était un peu too much...

[ Dernière édition du message le 25/02/2010 à 23:16:50 ]

187
Hors sujet :
> euh, question... quand on est suspendu, on est suspendu combien de temps ? ... je dis ça, j'dis rien... c'est par curiosité...

Ca dépend complètement de ce qu'on a fait. De 24h à quelques 2 semaines, voire définitivement...

188

Hors sujet :

Ok, merci pour la réponse.

 

189
Citation de Dr Pouet :
Ce thread est mort. 

Ben non il est pas mort, tant qu'il y aura des gens pour le lire et poster dessus... Attends, ça me rappelle quelque chose...

En tout cas, y a quand même quelques références qui ont été lâchées entre deux conneries, des trucs inconnus au bataillon et que j'ai bien envie de découvrir...
190
Hors sujet :
Je suis swing, zazou, zazou, zazou zazou he ...

les zazous, 1939 ou un truc dans le genre ! les lyrics sont enormes ! juste pour dire que le jazz qu'il soit mort ou pas vivra toujours dans nos coeurs ! comme Michael Jackson quoi !
Marc Ribot est il un jazzman ?