Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 987 réponses
  • 182 participants
  • 363 635 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
2531

Wé, mais on commence par dire ça pis on finit par dire que PTools sait pas bouncer.  redface2

2532
De toutes façons Cubase SX a un bien meilleur son que ProTools. :oops2:
2533
x
Hors sujet :
Citation :
PTools

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-ash3/50289_275134151245_1625769_n.jpg
automatiquement! Même si personne va capter encore :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2534
x
Hors sujet :
Est-ce que ton jeudemot pourrait avoir un lointain rapport avec ce que je nomme le pétoulié et qui est le tas de crottes de lapin, ou encore la grosse bouse qu'a laissé tomber le cheval dans la rue pendant le défilé ?

ça c'est un pétoulié:
Arequipa+082.jpg


2535
x
Hors sujet :
tihouss> j'ai compris.
2536
Le DJ à gauche au tout début de la vidéo, c'est mon meilleur poto époque collège icon_facepalm.gif
2537
x
Hors sujet :
Tihouss> Me too.
2538
Youtou, tu connais mal les DJs: plus que la soirée s'avance, plus que ça pousse le gain (mal français exprès). Avec un soft, on est déjà proche du limiteur avec les réglages de gain de base (à 0, aucun DJ ne pensera à baisser, hein.), alors en fin de soirée forcément la qualité, faut pas en parler.
C'est la faute du soft. :oops2:

Parfois, la qualité ne se dégrade pas entre le début et la fin: certains DJ sont à fond dès le début.
2539
x
Hors sujet :
Comme l'odeur de tes cheveux :-D
2540
A propos du drone métal (sunn o))) et compagnie)
Citation :
Certains albums de drone sont classés sur l’échelle de Richter.


Et au même endroit
Citation :
En fait, écouter un morceau de prog c’est comme écouter quelqu’un qui cherche une station à la radio.


:mdr: