Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 987 réponses
  • 182 participants
  • 364 298 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
2701

Du coup, c'est quoi le gratin des musiciens, en termes d'intellectuosité ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2702
pour en revenir aux orgues, le seul Cavaillé que je connaisse, c'est Jean, négociant en pinard :fleche:

Non je ne mettrai pas de pull

2703
j-master> l'organiste bien sûr, c'te question. T'étais sérieux quand tu l'a posée? :-D
2704

Citation de : daRinze

j-master> l'organiste bien sûr, c'te question. T'étais sérieux quand tu l'a posée? :-D

 Je parlais de musiciens redface2 , pas de joueurs de partitions.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2705
poun poun pidoun.
2706
C'est sûr qu'un mec qui dispose de vingt sons différents sur un biniou quadricentenaire, un instrument versatile qui permet d'assurer à la fois la basse, les accords, la mélodie, et passe instanément du grand choeur au bourdon, instrument qui est en outre reconnu comme le roi des instruments d'improvisation...

... non rien, je suis sûr qu'il y a déjà au moins quatre mots que tu n'as pas dû comprendre dans la phrase. J'arrête donc de t'humilier publiquement.
2707
Sûr que même l'occitan je le comprends mieux que le vieux vocable poussiéreux (-aaaa) du facteur d'orgues.
2708
C'est parce que c'est plein de noms de gens illustres qui ont marqué l'histoire de la musique, et dont tu n'as même pas conscience, vil quatrecordiste.
2709

De toutes façons, ne dit on pas "passe ton bac d'abord ?" et Bach ayant composé principalement pour Orgue ou Violoncelle, ce sont les instruments du gratin des musiciens, en termes d'intellectuosité.

CQFD.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2710
daRinze: genre Charly Oleg?