Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 987 réponses
  • 182 participants
  • 364 325 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
2721
Citation :
Ouaip, elle est née du bon côté de l'Atlantique... de ce côté-ci, dans nos banlieues, y a des nanas de la même couleur qu'elle qui prennent dix fois plus (littéralement parlant) pour pas un rond :|


Pas compris :?!:
2722
Non on dit bien versatile, car je (peux) passer instantanément d'un tutti qui mêle 20 jeux et couvre une bande de 16.5Hz à quasiment 12KHz, à un Cor de Chamois quasiment inaudible à force d'être doux... :-D simplement en changeant de clavier, et sans avoir à sauter sur un parterre de quinze pédales comme le ferait tout bon guitariste http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/sifflote.gif


x
Hors sujet :
(ps) t'as noté comme même que mon :sifflote: est nettement plus précis que le tien...
2723

Citation de : TheStratGuy

Citation :
un instrument versatile qui permet d'assurer à la fois la basse

Po-ly-va-lent! On dit po-ly-va-lent! on dit pas... Oh pis flute zut diantre, tu veux pas un mp3 aussi? :oops2:

 Versatile, parce que justement l'instrument est d'humeur changeante. il ne fera pas le même son selon la chaleur, la pression, l'humidité, le sermon du jour, etc.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2724
Citation :
Non on dit bien versatile

Non, on dit "versatile" si ton truc il marche une fois sur deux et encore les nuits de pleine lune! :oops2:

Citation :
(ps) t'as noté comme même que mon :sifflote: est nettement plus précis que le tien...

Oui mais le tien siffle faux! :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2725
dja> Je ne sais pas en sesterces et en louis, mais il est vrai que ça marque toujours quand on convertit les euros en francs.
Tiens ce midi, j'ai acheté deux brioches Pasquié, deux gâches La Fournée Dorée, une boîte de Benco et un lot de deux boîtes Cachou Lajaunie: 13€ et des. Quasiment cent francs. Cent francs pour quatre brioches indus, 400g de cacao en poudre et deux boîtes riquiqui de bonbons à la réglisse, avoue que ça taille, hein?

kumo> dans nos banlieues, y a des petites blacks (et d'autres d'autre couleur aussi), aussi malheureuses qu'elle, voire plus, qui se font allègrement charcuter dans des tournantes. L'an dernier je crois me souvenir, y a eu un cas où, dix ans après une tournante, la justice a acquitté les violeurs, dans un remarquable souci d'éthique: il se trouve en effet qu'une seule fille portait l'accusation, alors que dix garçons se défendaient en invoquant le même alibi. Il ne fallait pas prendre le risque de condamner des violeurs alors qu'on n'avait aucune preuve. Si ce n'est une pauvre fille (le viol a été médicalement prouvé) qui répétait inlassablement la même chose... mais les garçons étaient dix à dire l'inverse...

[ Dernière édition du message le 21/01/2013 à 15:41:27 ]

2726
Ah Ok c'est plus clair merci.
2727
Citation de un :
Versatile, parce que justement l'instrument est d'humeur changeante

C'est djardin qui gagne.
Oui mon instrument peut, en une fraction de seconde, permettre d'exprimer l'allégresse d'une naissance ou bien la peine profonde d'un enterrement, l'exubérance ou bien l'intériorité, un hymne plein d'entrain ou bien une prière mélancolique...

Polyvalent voudrait dire à ce stade qu'il sache faire des sons de violon, de piano, de djembé, et j'expliquais justement je sais plus quand, mais y a pas longtemps, que non. La seule technjologie utilisée est celle de faire passer de l'air dans un tuyau: mon instrument ne peut donc PAS être polyvalent, par nature.

Un synthé de merde, oui, il est polyvalent: il a des sons de piano de merde, des sons de violon de merde, des sons de batterie de merde, etc.
2728
kumo> spotted
http://www.varmatin.com/article/var/draguignan-six-acquittements-pour-la-%C2%AB-tournante-%C2%BB-au-camping.5414.html
Je te l'accorde ce n'est pas en nos banlieues, et ils n'étaient pas 10. Ma mémoire m'a trahi.
Ceci dit, tout l'article est abject.
Mais la fin dépasse l'entendement...

[ Dernière édition du message le 21/01/2013 à 15:51:45 ]

2729

TSG : justement, c'est ce que je dit, ça marche quand ça veut un orgue.

 

DaRinze : ça fait aussi 8527,44 Franc CFA. tu te rends compte, 8500 pour juste 2 brioches ? et je suis sur qu'en prenant une autre monnaie d'Afrique, on pourrait arrivé au Million. Donc bon, voilà, lolilol.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2730
Les francs CFA ça me parle pas.