Pour être certain que tu comprendras, Moufle, je citerai cette phrase célèbre: non, non il ne suffit pas de ressembler à Cétélem pour faire du Cétélem.
bonjour à tous il est cool ce forum, ça se prend pas la tête au moins....
j'ai pas lu les 272 pages mais je vous laisse cette citation:
"les gens qui prétendent ne jamais rigoler ne sont pas vraiment sérieux "
x
Hors sujet :
je suis tombé là par hasard en cherchant john frusciante qui était cité sur ce forum, c'était le seul aparrement sur tout le forum c triste pour ce grand guitariste
J'ai frémi ce matin pasque mon canard a fait une belle cagade en une: ils ont dit qu'elle avait touché (je cite) "1,5MD€".
Comme MD signifie "milliard" j'ai quand même été un peu secoué sur le moment.
Heureusement elle n'a touché qu' 1,5M€ . Soit comme même dix millions de francs. A peine 416 années et 8 mois de mon salaire. Une paille, presque.
Ouaip, elle est née du bon côté de l'Atlantique... de ce côté-ci, dans nos banlieues, y a des nanas de la même couleur qu'elle qui prennent dix fois plus (littéralement parlant) pour pas un rond
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2720Posté le 21/01/2013 à 15:28:12
Citation de : daRinze
J'ai frémi ce matin pasque mon canard a fait une belle cagade en une: ils ont dit qu'elle avait touché (je cite) "1,5MD€".
Comme MD signifie "milliard" j'ai quand même été un peu secoué sur le moment.
Heureusement elle n'a touché qu' 1,5M€ . Soit comme même dix millions de francs. A peine 416 années et 8 mois de mon salaire. Une paille, presque.