Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour être certain que tu comprendras, Moufle, je citerai cette phrase célèbre: non, non il ne suffit pas de ressembler à Cétélem pour faire du Cétélem.
bonjour à tous il est cool ce forum, ça se prend pas la tête au moins....
j'ai pas lu les 272 pages mais je vous laisse cette citation:
"les gens qui prétendent ne jamais rigoler ne sont pas vraiment sérieux "
x
Hors sujet :
je suis tombé là par hasard en cherchant john frusciante qui était cité sur ce forum, c'était le seul aparrement sur tout le forum c triste pour ce grand guitariste
0
Anonyme
27133
2716Posté le 21/01/2013 à 15:21:24
J'ai frémi ce matin pasque mon canard a fait une belle cagade en une: ils ont dit qu'elle avait touché (je cite) "1,5MD€".
Comme MD signifie "milliard" j'ai quand même été un peu secoué sur le moment.
Heureusement elle n'a touché qu' 1,5M€ . Soit comme même dix millions de francs. A peine 416 années et 8 mois de mon salaire. Une paille, presque.
[ Dernière édition du message le 21/01/2013 à 15:22:22 ]
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
2717Posté le 21/01/2013 à 15:22:47
Attends, dis toi que pour ça elle a touché autre chose!
Hank fernando: bienvenue!
0
Anonyme
27133
2718Posté le 21/01/2013 à 15:26:46
Ouaip, elle est née du bon côté de l'Atlantique... de ce côté-ci, dans nos banlieues, y a des nanas de la même couleur qu'elle qui prennent dix fois plus (littéralement parlant) pour pas un rond
0
[ Dernière édition du message le 21/01/2013 à 15:27:37 ]
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
2719Posté le 21/01/2013 à 15:27:23
Citation :
un instrument versatile qui permet d'assurer à la fois la basse
Po-ly-va-lent! On dit po-ly-va-lent! on dit pas... Oh pis flute zut diantre, tu veux pas un mp3 aussi?
Citation :
A peine 416 années et 8 mois de mon salaire. Une paille, presque.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2720Posté le 21/01/2013 à 15:28:12
Citation de : daRinze
J'ai frémi ce matin pasque mon canard a fait une belle cagade en une: ils ont dit qu'elle avait touché (je cite) "1,5MD€".
Comme MD signifie "milliard" j'ai quand même été un peu secoué sur le moment.
Heureusement elle n'a touché qu' 1,5M€ . Soit comme même dix millions de francs. A peine 416 années et 8 mois de mon salaire. Une paille, presque.