Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 978 réponses
  • 181 participants
  • 360 994 vues
  • 131 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
2931
En fait c'etait ca l'objet de ton recent voyage outre-mediteranee. Tu organisais en sous main des harlem shake contestataires pour nuire aux barbus WZ117 ce hero. :-)
2932
Will qui n'aime pas les barbus, avouez que c'est assez paradoxal.
2933

tu cherches à passer d'alerte citations hors AF à alerte citation tout court toi mrgreen

2934
Citation :
Will qui n'aime pas les barbus, avouez que c'est assez paradoxal.

Il veut rester exceptionnel.:oops2:
2935
:ptdr:

j-skellington : désolé de descendre du piédestal où tu m'as fort à propos hissé, mais c'est au Maroc que je me suis rendu. Là, les barbus sont encore très marginaux et en sous-marins.

Je l'ai d'ailleurs constaté lors de mes rencontres. On est trèèès loin de l'islam rigoriste et intolérant.
2936

tu veux dire que tu t'es cuité la gueule comme un breton ? mrgreen

2937
Citation :
A une condition : avoir les mains libres, pour servir "son sens inné de la République".


https://www.lemonde.fr/societe/article/2013/03/20/les-departs-se-succedent-au-cabinet-de-christiane-taubira_1850894_3224.html

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2938
2939
x
Hors sujet :
Citation de Régis :
tu veux dire que tu t'es cuité la gueule comme un breton ?

Assez peu finalement. L'ambiance n'était pas trop à la bibine.

On n'a même pas bu la totalité des bouteilles de vin et le pack de bière qu'on avait achetés pour le premier de l'an. Faut dire que dans le désert, t'es pas spécialement dans une atmosphère à prendre une biture.

Deux petites cuites en 3 semaines, en fait. Une le 24 décembre, sous une tente berbère sur la terrasse d'un hôtel à deux pas de la place Djamal El F'na (histoire d'avoir aussi une bande son) et une en arrivant dans un beau riad à Essaouira, crevés après des heures de route.

Quand on est rentrés, il restait du vin et de la bière achetés là-bas. :8O:

Par contre, beaucoup de marocains qu'on a rencontrés ou chez qui on est allé buvaient occasionnellement, voire avaient été de bons pistards à une époque. On est aussi tombé dans un hôtel / bar dans un coin un peu paumé où le patron nous a fait rentrer le camion dans la cour arrière fermée (plutôt un terrain vague qu'une cour, d'ailleurs). On est donc rentrés par la porte de derrière en passant devant un énorme tas de cadavres de bouteilles de pinard. :-D

Pour le reste, on a vu beaucoup de nanas en tenues assez courtes ou moulantes et parfois pas mal décolletées (surtout à Marrakech à Gueliz qui est le quartier moderne). Lors du premier de l'an où il y avait une trentaine de personne dont la moitié de marocains, on n'a vu qu'une seule personne s'isoler (un peu) pour faire la prière. Même constat un peu partout : parfois, un interlocuteur s'excuse, te laisse attendre tranquillou à la terrasse où tu bois un coup avec lui le temps d'aller faire un saut à la mosquée faire sa prière ou un commerçant te demande gentiment de bien vouloir conclure rapidement parce qu'il va à la mosquée (ce genre de choses vu seulement le vendredi), mais la plupart du temps, la vie ne change pas à l'appel du muezzin. Si t'es pas loin d'une mosquée, tu vois bien quelques personnes qui vont faire leurs ablutions, mais sinon... Pas de boutique qui ferme, pas de commerçant qui étale son tapis dans la boutique, etc. Un peu comme à Istanbul.
2940

Hors sujet :

 @WZ : quand je suis allé au Burkina, c'était un peu la même.

Les mecs sortaient de la mosquée et buvait une Flag en bouffant du porcaufour