Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, tout comme il s'était agit (il y a 2 ou 3 ans) de "l'application idoine" que le gars avait passé des heures en vain à rechercher sur les internets; Wouaf !
- - - - - - - -
Citation :
Tant qu'il y aura encore cette odeur inimitable du vernis nitro quand on ouvre un étui Gibson, je serai content comme un ado devant sa première squier.
Il ferait bien de mettre un peu d'eau dans son bain !
J'adore les expressions mal comprises que personne n'a jamais jugées nécessaire de corriger auprès de la personne qui la déforme
1
[ Dernière édition du message le 07/04/2019 à 22:58:49 ]
Anonyme
986
5588Posté le 07/04/2019 à 23:08:24
Il est au bain sec!
0
Hit !
24185
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
5589Posté le 07/04/2019 à 23:30:59
Il y en a tout un paquet dans le bouquin du Docteur GUILBERT, intitulé : "C'est grave, docteur ?"
En vrac :
Citation :
- "Je crois que je cuve quelque chose
- "Je me sens un peu patatrac
- "Les verges dures que j'ai sur le ventre
- "J'ai eu une hernie fiscale
- "Il a fallu me ligoter les trompes
- "Une embellie pulmonaire
- "Ma carte virale ne marche pas
- "Il faut que j'en parle à mon médecin-traiteur
- "Il a fait un coma idyllique
- "J'ai eu une érection de boutons