Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet les conneries on office

  • 167 réponses
  • 31 participants
  • 8 634 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion les conneries on office
Sujet ouvert, pour éviter à django de faire un bide.
Afficher le sujet de la discussion
111
Tiens, vos expressions à base d'anglicismes, ça me rappelle une fois où j'avais appelé la hotline d'un éditeur de logiciels. Le mec en fin de conversation me sort : "C'qu'on va faire : on close le case et je vous envoie un CD de mise à jour".
J'ai failli me foutre de lui mais finalement non, je l'ai simplement remercié, et j'ai rigolé après avoir raccroché :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

112

Putain +1, je supporte pas uen de ces expression, le secteur dans lequel je bossais avant c'est utilisation intensive de ce genre de connerie 24h sur 24...

Mais comme j'avais un peu d'autorité je jouais souvent au con, genre "aza quoi ? ah, vous voulez dire dès que possible ?" ou "pourquoi jutse ?" à chaque fois que quelqu'un te sort c'est juste trucmachin...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

113
Je sais pas si ça vient de là, mais pour le « juste », faut voir cette vidéo :

Pie

114

Ralala, c'est juste horrible cette liste.

J'avoue mettre un point d'honneur à sortir au boulot des "saperlipopettes", "au temps pour moi" et autre locutions peu usités.

 

Sinon, quand je cherchais mon boulot, j'ai eu droit à "bonjour, êtes vous toujours à l'écoute du marché ?". Le premier coup de bigot, je suis resté pantois. Puis après ça m'a fait marré, que tout les RH de marchand de viande aient le même discours.

 

"Bonjour, je suis Jean Dupond, de la société $****$ (grosse nouille, si tu n'articule pas, je saurais jamais pour qui tu bosses !). J'ai vu votre CV sur Monster, et il nous interesse beaucoup. êtes vous toujours à l'écoute du marché ?" puis tout un barratin à base de "force de proposition", "leader dans notre domaine", et qui finit par "je reviens vers vous".

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

115
Ah, la novlangue des recruteurs... Ça tourne souvent à l'art d'appeler un chat un chien...
Les coups de fils que tu évoques Djardin, ça me fait penser à ces pauvres bougres qui te harcèlent (et qui se font harceler par la même occasion) au téléphone pour te refiler un abonnement téléphonique, un canapé, un baromètre, un porte-avion et autre sextoy pour yorkshire nains...:furieux:
A poster dans "qu'est-ce qui vous agace automatiquement", non?
116

Citation :

c'est juste horrible cette liste

 

place ici le smiley de ton choix.

117

c'était de l'humour, c'était fait exprès. rooo redface2

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

118
119
T'a failli lui souhaiter un joyeux Noël ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

120
Bôh, ça va, c'est pas méchant.