Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet les conneries on office

  • 167 réponses
  • 31 participants
  • 8 633 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion les conneries on office
Sujet ouvert, pour éviter à django de faire un bide.
Afficher le sujet de la discussion
121

ha,ha elle t'avait troublé un peu, dis-nous ? bravo

La musique adoucit les meurtres...

122

Bah en ce moment je me bats pour avoir des acheteurs au tel, qui me baladent tous à gauche à droite et à demander des mails sur les adresses info@, là ellavé bien donné les coordonnées de la bonne personne (que j'ai eue) donc ellmavé bien rendu service.

123
Et RE-icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

Citation de je :
Madame? ... BertouT? Avec un T? Comme ... euuuh... Titanic?



icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
124
avec un T comme Traumax? :-D

 

 

125
126
Un collègue décroche son téléphone portable qui sonne (appel perso) et dit, haut et fort:

"Coouucouuu!"


... Ce que je complète exactement sur le même ton:

"...TU VEUX VOIR MA BIIIITE?"

Voilà, voilà...
127
Je vois qu'on s'éclate! Il t'a répondu? :-D
128
Tiens, j'ai passé cette matinée de travail, (dont 1 heure de réunion avec le patron) avec le pull à l'envers, couture et étiquette dehors...
129
mouahahaha :bravo:

Un fois j'ai fait le tour de la boite pour présenter un stagiaire à tous les services.... j'avais la braguette ouverte icon_facepalm.gif

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

130
Un matin, en allant bosser, je ne me suis plus rappelé que je m'étais déshabiller en hâte la veille... Enfin, je crois plutôt qu'on m'avait déshabillé...:oops2:
Toujours est-il que je me suis baladé avec une chaussette qui pendait à ma ceinture pendant toute la matinée, matinée lors de laquelle j'étais en réunion d'équipe...icon_facepalm.gif
Je m'en suis rendu compte tout seul, je crois que personne ne m'a vu...:oops: