Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet les conneries on office

  • 167 réponses
  • 31 participants
  • 8 641 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion les conneries on office
Sujet ouvert, pour éviter à django de faire un bide.
Afficher le sujet de la discussion
131

 

 

132
ouaouh :bravo:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

133
Tiens oui j'en ai une autre pas mal :

Je suis allé à un entretien d'embauche avec un pantalon tout neuf de la veille, sauf que javé oublié de retirer l'étiquette derriere
Et c'est une copine qui travaillais dans cette boite qui me l'a fait remarquer icon_facepalm.gif

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

134
Fin de la journée, deux gobelets vides sur le bureau (café/eau fraîche), je les empile pour les jeter sauf que celui d'eau fraîche en dessous, n'était pas vide. Splatch. Con.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

135
T'aurais dû la laisser, ils t'auraient mis des bons points pour l'effort vestimentaire...
136
Le coup de la braguette ouverte, ça m'est arrivé récemment. Parti à l'arrache au taf, je m'étais pas rendu compte que la fermeture déconnait, du coup je me suis baladé comme ça une bonne partie de la journée. Personne n'a rien dit, donc je pense que ça s'est pas trop vu... :oops:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

137
Spas très flatteur ça.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

138
Citation :
Fin de la journée, deux gobelets vides sur le bureau (café/eau fraîche), je les empile pour les jeter sauf que celui d'eau fraîche en dessous, n'était pas vide. Splatch. Con.



:-D Comment j'imagine la scène, exactement ça! Con.
139
Citation :
Spas très flatteur ça.


Ca dépend pour qui :oops2:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

140
?

Connerie on office hier : ouvrir XKCD, lire le "Geology" et surtout le jeu de mot en alt-text : fou rire inexpliquable aux collègues. Gênant.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon