Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Quizz BD !!!

  • 546 réponses
  • 29 participants
  • 12 978 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Le Quizz BD !!!
Ami Bédéphile, je te propose un jeu qui n'a JAMAIS existé : le Quizz BD.

Je te pose une question tu dois trouver la réponse.

Trop classe comme jeu, non ?
Toutes les questions doivent tourner autour de la BD et peuvent prendre diverses formes : qui est le dessinateur ? qu'y a-t-il dans cette bulle que j'ai effacé le texte ? quel est le titre de c't album ? essaie tes rats, essaie tes rats.

Qui donne la réponse pose la prochaine question.

Let's go !




The question is : qui est le type encerclé en rouge ?

Indice: ce n'est pas un héros de BD au départ, mais ses aventures ont été adaptées en BD.

[ Dernière édition du message le 10/04/2010 à 15:26:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
491

Au pif, Pierre la Police.

492

nan, mais c'est effectivement la ressemblance qui me l'a faite acheter  mrgreen

 

Petit indice: cette excellente Bd est sortie chez un excellent éditeur qui aurait bien besoin qu'on achète plus ses excellents livres.

493

Santa Riviera ?

494

Mais oui! C'est bien extrait du très bon Santa Riviera, chez les Requins Marteaux, dont vous pouvez feuilleter quelques pages ici

 

A toi Trau  bravo

 

Hors sujet :

(tu as lu Watchmen de Alan Moore? parait qu'elle est très mal traduite, mais elle me dit viens comme même)

 

 

[ Dernière édition du message le 17/06/2011 à 08:57:03 ]

495
x
Hors sujet :
Chef d'oeuvre total. Pour la qualité de traduction je saurais pas dire, mais c'est une tuerie scénaristique. pis c'est aussi un tournant majeur dans le comics. C'est le premier qui a imaginé la fin des super héros. Y'a une édition ultimate grand format a 80 euros chez panini qui défonce.


496

Hors sujet :

bon, je sais ce qu'il me reste à faire, je fais confiance au pro. Merki  bravo

 

 

497
x
Hors sujet :
8 >> Je peux te le prêter le Watchmen :) BD/Roman/Oeuvre de chevet en ce qui me concerne...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

498

Hors sujet :

Un livre comme ca ca s'achete, ne serait ce que pour le statut social qu'il procure...

 

Une facile :

499
Pinocchio

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

500

Certes, mais c'est un peu court jeune homme, on aurait pu en  dire bien des choses en somme...