Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Quizz BD !!!

  • 546 réponses
  • 29 participants
  • 12 970 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Le Quizz BD !!!
Ami Bédéphile, je te propose un jeu qui n'a JAMAIS existé : le Quizz BD.

Je te pose une question tu dois trouver la réponse.

Trop classe comme jeu, non ?
Toutes les questions doivent tourner autour de la BD et peuvent prendre diverses formes : qui est le dessinateur ? qu'y a-t-il dans cette bulle que j'ai effacé le texte ? quel est le titre de c't album ? essaie tes rats, essaie tes rats.

Qui donne la réponse pose la prochaine question.

Let's go !




The question is : qui est le type encerclé en rouge ?

Indice: ce n'est pas un héros de BD au départ, mais ses aventures ont été adaptées en BD.

[ Dernière édition du message le 10/04/2010 à 15:26:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
501
Le pinocchio de Winshluss, version thrash et gore et tout ce que tu veux, à chaudement recommander (pas aux enfants par contre...) Toute l'histoire est racontée sans paroles excepté quand c'est Jiminy criquet qui fait des intermèdes...

Un bel objet en plus.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

502

La précision est utiles, parce que des version de Pinocchio, y'en a un paquet. Une des plus beaux albums qu'il m'ait été donné de voir.

503

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

504

Civil War ?

505
nope (roh je vais arriver à coller Traumax ?)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

506

C'est pas parce que c'est mon étier que j'ai la science infuse hein !

 

Mais ca me fait plaisir que tu puisses le croire .

 

C'est bien Captain America ce perso ?

507
nope. Par contre c'est un comics, et pour moi un des tout meilleurs que j'ai lu des derniers temps. Pas mal de tes confrères en font des gorges chaudes.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

508

Un Warren Ellis je pense mais je saurais pas dire lequel.

509
non plus

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

510

Will> merki pour la proposition, mais je crois que je vais passer rendre une petite visite au Slumberland de LLN ce week end bave