Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010

  • 1 457 réponses
  • 73 participants
  • 43 628 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
J-29. Venez ici poster de vos impressions et faire vos commentaires d' après-match !!!
Afficher le sujet de la discussion
1141
Citation :
Après la France, l'Italie, le Cameroun et l'Angleterre, encore une équipe surcotée qui sort...

Le Brésil sont surcotés à chaque coupe du monde, mais pour une fois ils avaient une défense, mais qui n'a pas assuré aujourd'hui.
Au Québec, les commentateurs qui ont découvert le foot il y a 2 semaines, prennent le Brésil pour des dieux. :roll:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1142
Ca va être chaud pour le Ghana ils ont deux de tension  eek
1143
Ca mère  eek
1144
Merde le Ghana méritait pour le coup....
1145

+1

Je pense en plus que la grande majorité des gens (hormis ceux qui s'en foutent) était pour le ghana, moi y compris.

1146
Bein Suarez qui se prend pour le gardien de but ça n'aide pas non plus à supporter la victoire de l'uruguay...
1147
Ouep, mais bon. Il avait qu'à le mettre, le péno
1148
Citation :
Je pense en plus que la grande majorité des gens (hormis ceux qui s'en foutent) était pour le ghana
Pour quelle raison ?

Provocateur d'extrême droite 

1149
Parce que ils sont noirs, donc c'est consensuel redface2

[ Dernière édition du message le 02/07/2010 à 23:30:15 ]

1150

Suarez a sauvé son équipe.

Citation :
Je pense en plus que la grande majorité des gens (hormis ceux qui s'en foutent) était pour le ghana, moi y compris.
Non, pourquoi faudrait tenir pour le Ghana ?
Citation :
Par contre, j'avais pas vu jouer le Brésil aussi mal en Coupe depuis si longtemps que je m'en suoviens plus.

Ils on fait une super première mi-temps, et puis les nerfs ont laché...

 

Citation :
Le Brésil sont surcotés à chaque coupe du monde, mais pour une fois ils avaient une défense, mais qui n'a pas assuré aujourd'hui.
1er au classement FIFA depuis longtemps, des qualifs sans problème, vainquers de la Copa America et de la Coupe Confédération... pourquoi surcotés ????

Rater un match ça arrive à toutes les équipes, et ils sont champions deux fois sur les quatre dernières éditions de la coupe du monde.