Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010

  • 1 457 réponses
  • 73 participants
  • 43 633 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
J-29. Venez ici poster de vos impressions et faire vos commentaires d' après-match !!!
Afficher le sujet de la discussion
641
le joueur se plante, ça nuit à son équipe, ben oui normal, mais ça vient à l'idée de personne de le faire assister par je sais pas moi, un viseur pour l'aider à la mettre au fond. Ca lui revient en pleine gueule. Oui dans certains cas il est désigné comme le responsable de la défaite et subi la vindicte populaire comme on dit, ben faut pas faire footballeur pro alors !

Citation :
Je ne pense pas non mais develloppe si t'as envie.

je prends un exemple (inventé mais plausible) critique dans le cas où la question est : ballon rentré ou pas.

Finale de coupe du monde, X contre Y, égalité à la 90ème.

X tire au but, barre transversale, le ballon rebondit au sol et repart dans l'aire de jeu, X est sur d'avoir marqué, l'arbitre pense que non (et il est sûr de lui, donc il ne demande pas l'arrêt du jeu), Y continue à jouer et commence a développer une contre attaque à 4 contre 2, c'est une occasion énorme qui se présente.

Qui prend la décision d'arrêter le jeu en moins de 15 secondes pour scruter les différents replays ? Moi je passe mon tour personnellement.....parce que si c'est pour s'apercevoir qu'il y avait pas but, il y a fort à parier que Y va pas apprécier....

Alors c'est un exemple critique et exagéré comme j'ai dit, mais si la vidéo peut pas résoudre les cas les plus critiques, et donc que c'est finalement la décision d'un seul homme qui change le cours des choses dans pareil cas, à quoi ça sert....?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

642
Et tu proposes que l'arbitre fasse appel à la vidéo quand les joueurs le demandent !  icon_exorbite.gif

j'ai plus simple : l'auto-arbitrage....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

643
Vache, vous avez posté aujourd'hui :8O:

Parmi tous les jeux de mots de la presse aujourd'hui, mon préféré est celui de libé : "Nettoyage Aztèque!" :mdr:

...et celui du Progrès : "La pelle du 17 juin" :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 18/06/2010 à 20:22:16 ]

644


La video n'est demandable quand cas d'arret du jeu, touche, corner, 6 metres...ou de possession du ballon


option 1 : l'action de l'adversaire n'aboutie pas :

Le joueur pense avoir marqué ect...l'arbitre laisse jouer..contre attaque qui ne donne rien..le selectionneur demande la video.



Je terminerai apres le match, a ta l'heure
645
"Et tu proposes que l'arbitre fasse appel à la vidéo quand les joueurs le demandent ! icon_exorbite.gif "

*ballon rentré ou pas.
*penalty ou pas.
*but refusé (faute ou hors jeu)
*carton rouge


Le selectionneur et ou les joueurs, oui.. qu'est ce qui t'hallucine comme ça?


[ Dernière édition du message le 18/06/2010 à 20:34:12 ]

646
Citation :
Et tu proposes que l'arbitre fasse appel à la vidéo quand les joueurs le demandent !

Et au tennis, ça se passe comment à ton avis? Evidemment c'est encadré, pas plus de tant de contestations injustifiées par set (2 je crois), mais en faisant pareil (et en déléguant le pouvoir de contestation au seul capitaine évidemment) il devrait y avoir moyen d'organiser tout ça sans que ça soit trop le bordel...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

647

Hier c'était le premier match que je regardais, et j'avoue que le son de ces fameuses cornes en plastique ne m'a pas dérangé plus que ça. Ils ont enfin compris comment on se sert d'un equaliseur ou noise gate  chez TF1 ?


[ Dernière édition du message le 18/06/2010 à 20:51:27 ]

648
les anglais en chient!!

Je suis un peu surpris quand même...c'est à peine mieux que l'EdF. Et les Algériens, de leur côté, gèrent carrément.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

649
J'écoute ça à la radio, BBC 5, les commentateurs sont atterrés. Genre "enfin quand même, c'est l'Algérie, on va les battre, là hé ho".
650
Pour ces questions d'arbitrage, je pense qu'un vote des spectateurs (via sms) serait à mettre en place.  icon_fou.gif