Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010

  • 1 457 réponses
  • 73 participants
  • 43 631 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
J-29. Venez ici poster de vos impressions et faire vos commentaires d' après-match !!!
Afficher le sujet de la discussion
1171

Allemagne ou Pays-Bas, ça me va.....

et des Paraguayens ça serait marrant....

 

déçu par l'Argentine....déçu par Messi....

une fois de plus elle a commencé fort la compèt mais c'est dans les matchs à élimination direct qu'il faut savoir tuer les matchs...

 

 

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

1172

et pendant qu'on y est

carton rouge aux Uruguayens.....c'est moche de se qualifier comme ça.....la main à la 120ème redface2

 

c'est la honte : au final les tricheurs gagnent.....

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

1173
bon, elles sont où mes bières?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

1174
Moi j'ai vu plus ça comme un sacrifice...payant en plus! L'avait qu'à le mettre son péno!

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

1175

Je suis partagé en fait aussi. C'est dégueulasse, c'était plus que risqué, c'était un moindre mal surtout, s'il faisait rien elle rentrait, le peno donne une seconde (dur) chance. Après c'est de la triche c'est pas bien !

Mais c'est sans doute une héros pour l'Uruguay et une tête à abattre pour le Ghana ce type.

1176
Surtout que si il avait pas eu de tête, la première tentative rentrait...icon_mdr.gif

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

1177
flag

[ Dernière édition du message le 03/07/2010 à 18:25:56 ]

1178

La main qui empèche un but, c'est un classique, je pense qu'à partir du moment où je joueur connait la sanction et est prêt  à se la bouffer, ça passe... Il prend un rouge, suspendu au prochain match, et penalty, ce n'est que justice...

 

Le truc c'est que là, il le fait à 30s. de la fin...icon_confused.gif

Il a pas contesté, le Gahna n'en a pas profité, tant pis pour eux...

Mais ils ont du zapper les tirs au but à l'entrainement...icon_rolleyes.gif

Je suis Charlie

1179

tout a fait d'accord avec greg ! la main n'a rien a voir avec une main comme l'a fait TITI , la c'est une main de desespoir, il sait qu'il se prend un rouge, bon puis peno derriére, c'est disont se laisser une ultime chance !

Mais je ne voit aucune triche la dedans ! Puis j'adore diego forlan ! lol j'espére il vont etre champion !

1180
Putain c'est chaud pour l'Espagne, but Paraguayen refusé pour de mauvaise raison  eek