Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010

  • 1 457 réponses
  • 73 participants
  • 43 602 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
J-29. Venez ici poster de vos impressions et faire vos commentaires d' après-match !!!
Afficher le sujet de la discussion
1121

et ce but portugais qui a tappé le poteau non pris en compte dans l'arbitrage spa normal ça....... allo fredo de l'ump pour tes signatures s'en est où ???

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.....quoi  c'etait anglais   ah bon moi les couleur de t-shirt...

une vielle et alors ...??

1122
EDF episode 8 : escalette et dommenech à l'assemblée nationale
 
 
Citation de fouet et sm magazine

 

Raymond Domenech et le président de la FFF sont actuellement entendus par les députés de la commission des Affaires culturelles de l'Assemblée nationale sur le fiasco de l'équipe de France en Afrique du Sud.

Le président démissionnaire de la Fédération française de football et le sélectionneur du Mondial Raymond Domenech sont entendus ce mardi par la Commission des affaires culturelles de l'Assemblée nationale. L'audition se déroule à "huis-clos". Aucun journaliste n'a été admis dans la salle mais le député UMP Lionel Tardy a relayé une partie des échanges sur son fil twitter, avant de se voir décerner "un carton rouge" par ses collègues.

A lire Lionel Tardy, c'est sur le refus des Bleus de s'entraîner que débute l'audition d'Escalettes. "Dans le bus j'ai été confronté a un mur jamais vu au cours de mes 50 ans dans le foot," raconte Escalettes à propos de la discussion entamée avec les joueurs à l'annonce de leur grève. Ses commentaires sont cinglants. Il évoque un "bus de la honte" et des "enfants gâtés et pourris" selon Tardy

 

une vielle et alors ...??

1123
j'adore le huit clos ... au k par k

une vielle et alors ...??

1124
Citation de : jeremy19450 aka nova akropola
j'adore le huit clos ...
Non, au foot ils sont onze.
1125
Pour les lusitaniens, je ne trouve pas ça étonnant. Et le match d'hier soir était quand même assez chiant.

Finalement j'kiffe pas -plus?- le jeu de la Roja (qui mérite pourtant de gagner 12C4 une coupe du monde) avec leur quasi-70% de possession de balles, leur redoublement de passes, les une-deux, le jeu en triangle, ça temporise à outrance dans l'entre-jeu et tout ça pour peut-être voir 8 frappes (j'dis ça au zazard heinG) en 90 minutes.
Avec leur foot trop lécher, j'trouve qu'ils se tournent le doigt dans l'Q 1895798.gif et en conclusion seul Villa fait plaisir à voir jouer.


Citation :
bien pourri ce Japon - Paraguay, techniquement faible, pas d'intensité. J'ai pas vu les nippons entreprenants et joueurs du 1er tour, dommage.

+1, pétrifiés par l'enjeu mais j'suis quand même déçu pour eux.


Sinon j'ai l'espoir que le Ghana se débarrasse de l'Uruguay ce qui sera loin d'être une tâche aisée. :africareprezents:


Et Allemagne vs Argentine ainsi que Brésil vs Pays-Bas, ça laisse présager pas mal de plaisir. :humm:


Pour la pub Nike write the future, j'constate que parmi les protagonistes Rooney, C Ronaldo, Drogba, Cannavaro et Ribéry, aucun n'a passé les 1/8 et seul Fabregas est encore en course. Même si on ne le voit qu'1/2 seconde dans le spot et qu'il cire le banc depuis le début de la compèt'...

"To boldly go where no man has gone before."

1126

Excellent la remarque sur la pub Nike...

 

Allé le Ghana...

1127
Ouais je dirai même plus, allez le Ghana !


Citation :
Lilian Thuram a demandé vendredi devant le Conseil fédéral de la FFF que Patrice Evra, le capitaine des Bleus au Mondial, ne soit plus jamais convoqué en équipe de France, en raison de sa responsabilité dans la grève des joueurs le 20 juin. (Avec AFP)
Il n'y va pas par 4 chemins.


Et le conseil fédéral qui postpone...

"To boldly go where no man has gone before."

1128

Il me plaît bien ce Brésil icon_aime.gif
1129
Tout chaud !
1130
assez d'accord avec Lilian moi....

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio