Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010

  • 1 457 réponses
  • 73 participants
  • 43 610 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
J-29. Venez ici poster de vos impressions et faire vos commentaires d' après-match !!!
Afficher le sujet de la discussion
1131

Moi non.

1132
Dans la grande tradition des gardiens brésiliens, le Julio César....
1133
t'étais déjà pas choqué de la sortie honteuse de Raymond (non-serrage de pogne), donc je pense pas qu'on tombe souvent d'accord sur l'EdF...mrgreen

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

1134
Putain le second but, j'ai rien compris  eek
1135
Bordel de merde , put°*ns de bataves !!!!
1136
C'est une boucherie ce match, j'espère que le Brésil va se ressaisir.
J'étais plus pour les pays bas, mais l'infériorité du Brésil me les rend appréciable

[ Dernière édition du message le 02/07/2010 à 17:37:25 ]

1137

La samba et le rhum ne font plus recette...

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

1138
Après la France, l'Italie, le Cameroun et l'Angleterre, encore une équipe surcotée qui sort... On va pas s'en plaindre non plus. Et puis on peut espérer une finale Pays-Bas/Espagne, entre deux des équipes qui auraient le plus mérité un titre de champion du monde sans jamais l'avoir décroché (même si l'Argentine sera pas facile à sortir)...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 02/07/2010 à 17:58:41 ]

1139
1140

Impressionnants de réalisme, de physique et de mental les hollandais, on aurait cru les Bleus de 98. Par contre, j'avais pas vu jouer le Brésil aussi mal en Coupe depuis si longtemps que je m'en suoviens plus.

Par contre, c'est moi qui me fait des idées, ou les Hollandais ont vraiment cessé de faire des fautes et du chiqué à partir de l'égalisation, histoire de se concentrer uniquement sur le match ?