Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010

  • 1 457 réponses
  • 73 participants
  • 43 645 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
J-29. Venez ici poster de vos impressions et faire vos commentaires d' après-match !!!
Afficher le sujet de la discussion
1191

L'Espagne, c'est la même équipe qu'à l'euro, et pourtant  facepalm alors que sur le papieril y a de quoi faire.

les allemands, je les vois bien gagner cette année, ça joue vite les contre, et Müller eek il me bluffe encore cet aprem quand il est au sol et qu'il se débrouille pour glisser le ballon à podolski sur le 3ème but. ils'arrache alors qu'ils gagnent 2-0 à 20 minutes de la fin.

1192
Font pas semblant les Allemands. Ca joue bien et ça fait plaisir. L'essentiel.

"To boldly go where no man has gone before."

1193
Les allemands, quand ils tombent, ils ne restent pas stoïques, en regardant l'arbitre pour qu'il siffle une hypothéthique faute contre l'adversaire, ils essaient de finir leur action, voilà un bon esprit qui devient rare...

Je suis Charlie

1194
et les gars envoient des patates de 25m. Tu vera pas un allemand en position de frappe refuser de prendre un tir
1195
Citation :
Même si ces derniers ainsi que les Pays-Bas mériteraient une * sur leur maillot au regard de leur histoire foutchebolistique.


Moui, enfin pour l'Espagne, c'est là leur 1ere 1/2 finale, je suis pas sûr qu'on puisse parler d'une grosse équipe de Coupe.

 

Ce qui me marque le plus, c'est qu'au final toutes les stars retournent à la maison, les équipes composant le dernier carré étant avant tout des gros collectifs, et pour les Pays Bas on est très loin des équipes précédentes et leurs grosses stars, de Bergkamp à Van Basten.

Ce qui tendrait à prouver que le tout est plus que la somme des parties.

1196
Citation :
Mais les allemands jouent comme jamais ils n'ont joué.

Les équipes de Rummenigge, Litbarsky ou plus tard Völler jouaient quand même pas mal.
1197
Pas vu les matchs d' hier pour cause de mariage, et j' ai eu du mal à croire le score des Allemands !
1198
M'a fait de la peine le Diego en conférence de presse. icon_sad.gif
1199
il y a pourtant des personnes bien plus à plaindre que lui sur Terre.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

1200
Quand on pense que Ballack est resté à la maison... eek

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com