Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'Espagne, c'est la même équipe qu'à l'euro, et pourtant alors que sur le papieril y a de quoi faire.
les allemands, je les vois bien gagner cette année, ça joue vite les contre, et Müller il me bluffe encore cet aprem quand il est au sol et qu'il se débrouille pour glisser le ballon à podolski sur le 3ème but. ils'arrache alors qu'ils gagnent 2-0 à 20 minutes de la fin.
0
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1192Posté le 04/07/2010 à 03:02:21
Font pas semblant les Allemands. Ca joue bien et ça fait plaisir. L'essentiel.
0
"To boldly go where no man has gone before."
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1193Posté le 04/07/2010 à 09:05:56
Les allemands, quand ils tombent, ils ne restent pas stoïques, en regardant l'arbitre pour qu'il siffle une hypothéthique faute contre l'adversaire, ils essaient de finir leur action, voilà un bon esprit qui devient rare...
0
Je suis Charlie
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1194Posté le 04/07/2010 à 09:37:00
et les gars envoient des patates de 25m. Tu vera pas un allemand en position de frappe refuser de prendre un tir
Même si ces derniers ainsi que les Pays-Bas mériteraient une * sur leur maillot au regard de leur histoire foutchebolistique.
Moui, enfin pour l'Espagne, c'est là leur 1ere 1/2 finale, je suis pas sûr qu'on puisse parler d'une grosse équipe de Coupe.
Ce qui me marque le plus, c'est qu'au final toutes les stars retournent à la maison, les équipes composant le dernier carré étant avant tout des gros collectifs, et pour les Pays Bas on est très loin des équipes précédentes et leurs grosses stars, de Bergkamp à Van Basten.
Ce qui tendrait à prouver que le tout est plus que la somme des parties.
0
Anonyme
17065
1196Posté le 04/07/2010 à 12:25:21
Citation :
Mais les allemands jouent comme jamais ils n'ont joué.
Les équipes de Rummenigge, Litbarsky ou plus tard Völler jouaient quand même pas mal.
0
Anonyme
14795
1197Posté le 04/07/2010 à 13:31:20
Pas vu les matchs d' hier pour cause de mariage, et j' ai eu du mal à croire le score des Allemands !
0
Anonyme
65640
1198Posté le 04/07/2010 à 14:44:58
M'a fait de la peine le Diego en conférence de presse.
0
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
1199Posté le 04/07/2010 à 16:22:24
il y a pourtant des personnes bien plus à plaindre que lui sur Terre.