Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010

  • 1 457 réponses
  • 73 participants
  • 43 662 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
J-29. Venez ici poster de vos impressions et faire vos commentaires d' après-match !!!
Afficher le sujet de la discussion
671
c'est une question de mentalité..... anelka dit qu'il aime pas la france car on ne peut pas montrer sa reussite comme on veut......  voila tout est dit


anelka et ribery se comportent ainsi parcequ'on leur a dit la france a besoin de vous et de votre tres immense grand talent pour etre représentée.

c'est pas eux qui ont envie de se mettre au service de la FFF pour représenter la france.....

quand on va chercher quelqu'un la motivation n'est pas la meme que lorsqu'on se bat pour arriver à quelque chose

une vielle et alors ...??

672
pinaize tout ce qui est affiché sur le duo ribery anlka maintenant que les masques sont tombés..... c'est incroyable


alors certes c'est les medias on brule nos gloires passées et on amplifie sans vergogne le moindre detail pour en faire un evenement mais comme meme

- anelka qui fait agenouiller devant lui d'anciens entraineur, refuse de jouer en france pour pas payer d'impot, qui outre les insultes rigole de l'elimination de la france....
- on apprends que sans ce probleme domenech gardait anelka a sa place....
- le probleme deja evoqué de gallas et son doigt d'honneur à la télé....
- gourcuff qui a "peur" du duo anelka/ ribéry....

- les 4 clans de l'équipe de france  clairement déclarés (dixit menes : noir d'afrique, noir antillais, musulman eet les autres eekeekeekeekeek ) qui ne se cause pas....

mais ou va t on ???,

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 19/06/2010 à 12:14:11 ]

673
comme je suis étonné
674
Citation :
- les 4 clans de l'équipe de france  clairement déclarés (dixit menes : noir d'afrique, noir antillais, musulman eet les autres eekeekeekeekeek ) qui ne se cause pas....


Et Anelka - Ribery qui sont comme cul et chemise, ils sont dans quel clan?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

675
anelka il est noir antillais et musulman, ça dit quoi alors?
676
ouais... il a encore dit une belle connerie Menes! Putain le pognon qu'il palpe à dire que des conneries lui : on dirait un homme politique.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

677
Citation :
le pognon qu'il palpe à dire que des conneries lui : on dirait un homme politique.

A quand Domenech ministre des sports avec Ribéry comme secrétaire des tas... heu, d'état?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

678
z'ont bien capables!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

679
Citation :
ouais... il a encore dit une belle connerie Menes! Putain le pognon qu'il palpe à dire que des conneries lui : on dirait un homme politique.

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1897112.gif +1+2+3

Bon, Ok, il doit y avoir des "clans" mais bon ils sont pas si cons que ça pour se saborder quand même...

Dans toutes les sélections il y a des "clans" selon les clubs, les religions, les ethnies, les origines géographiques etc etc mais toutes les sélections sont pas sujettes à des guéguerres qui plombent tout, y compris le jeu et les résultats. Les joueurs de foot jouent au foot, quoi, merde !

Je me souviens à une époque à propos des Pays-Bas, on disait qu'il y avait le clan des blancs (menés par les frères De Boer) et le clan des blacks originaires du Surinam (Kluivert, Davids, Winter...) et ça pourrissait tout. résultat cette superbe génération n'a jamais rien gagné. Ca fait un peu théorie du complot. et si jamais tout est vrai, et ben tant pis pour eux.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

680
Hors sujet :
En tout cas les Bleus m'auront fait pleurer 3 fois comme une madeleine, la 1ere en 93 avec le match France-Bulgarie, la 2eme en 98 après le match France-Italie, et ce matin en voyant le titre de l'Equipe.
Je suis dépité pour mes neveux, dont c'est le premier Mondial qu'ils suivent, et qui assistent à cette merde.

Perso je ne regarderais le dernier match que si Henry est sur le terrain, par respect pour celui qui reste le meilleur attaquant ayant jamais porté le maillot Bleu.