Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010

  • 1 457 réponses
  • 73 participants
  • 43 549 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
J-29. Venez ici poster de vos impressions et faire vos commentaires d' après-match !!!
Afficher le sujet de la discussion
941
un cliente qui vit en nouvelle zelande m'écrit ceci:

"depuis la coupe du monde je ne suis pas française mais belge francophone mrgreen ..... ça m'evite de me faire bacher tout les 1/4 d'heures au pub"

une vielle et alors ...??

942

un pote revenu d'australie, à chaque fois qu'il faisait référence à la France, on lui parlait des émeutes dans les banlieues françaises....ça changera


Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

[ Dernière édition du message le 23/06/2010 à 12:10:10 ]

943
enfin elle me disait que le raimbow warrior et les essais nucleaire de chirac ils les remettent  sur le tapis dès qu'ils ont un canon de trop....

une vielle et alors ...??

944

On a pas de leçons à donner, mais je pense que c'est valable aussi pour les australiens ou des néo-z...

-1 avec Liam, Parreira avait clairement chié dans les bottes de l'EdF et d'Henry, alors que n' importe quel sélectionneur ou joueur aurait fait pareil que les français à l'époque. Si c'est un problème entre hommes, il a bien fait de passer outre un pseudo protocole.

945
Rasko> +1

C'est comme s'offusquer pour la grève des joueurs, s'il y a un réel bugg fédé-joueurs, je suis pas contre l'exprimer, et si le seul moyen qu'ils avaient sur place c'était la grève et ben c'est marre...
Qui a écouté les com' de Guy Roux sur Europe 1 (j'étais en bagnole et y a qu'eux qui retansmettent), intéressant j'ai trouvé: Prépa physique de merde pour des matchs qui se jouent à 2000m, coatching du même niveau après l'expulsion de Gourcuff... J'ai trouvé ça assez clairvoyant...

Pas d'avis sur le comportement d'Houiller, ça m'étonne? headscratch.gif

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

946
Rasko -> pas d'accordmrgreen

Je trouve qu'il aurait du dépasser ça depuis bien longtemps et surtout par les temps qui courent. Pour moi, ça rajoute au lamentable de la situation des Bleus.

Par contre je suis d'accord avec toi concernant le Paraguay...mrgreen

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

947
oué moi ça me choque pas trop si effectivement Pareira à trop ouvert sa gueule....A la rigueur, ne pas lui serrer la main et dire ce qu'on pense en face, c'est mieux que de répondre par conférence de presse interposée. de tout façon, Raymond, quoi qu'"il fasse, c'est une bonne raison pour l'allumer. Et c'est clair que le bordel autours de la main d'Henry est du foutage de gueule puisque n'importe quel joueur aurait tenté la même chose, qu'aucun sélectionneur ne lui aurait reproché, et qu'aucune fédé n'aurait cédé sa place en coupe du monde...C'est pas beau à voir, certes, mais on est pas chez les bisounours, on est dans le foot (pro qui plus est).



Dites les gars, qui à écouter les conneries de Pirès et Barthez sur TF1 après le match hier ?

Franchement, Barthez qui vient donner des leçons de patriotisme ! icon_exorbite.gif Combien de fois il a eu des blessures diplomatiques pour sécher les déplacements trop long à son goût avec l'EdF....Et niveau comportement de starlette, il pas donné, lui non-plus à la fin de sa carrière ? Je suis du côté de Nantes, ben il a pas vraiment laissé le souvenir d'un grand professionnel....Et Pires mais qu'il arrête, on sait qu'il peut pas saquer Raymond...Non ça suffit les anciens, j'en peux plus. Il ont la critique bien facile et aucun recul. Si Di Biaggio n'avait pas raté son tir au but en 1/4 en 98, on les aurait peut-être déjà oublié....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

948
Citation :
 de tout façon, Raymond, quoi qu'"il fasse, c'est une bonne raison pour l'allumer

Ben je suis pas forcément d'accord justement, ces derniers jours l'opinion générale a quand même pointé du doigt d'autres coupables (Escalettes, la Fédé en général, les joueurs,...) et s'est presque un peu détourné de Raymond. Je trouve donc d'autant plus dommage qu'il a fait son caca nerveux avec cette poignée de main refusée...

Citation :
C'est pas beau à voir, certes, mais on est pas chez les bisounours, on est dans le foot (pro qui plus est).

Le Calcio n'est pas vraiment le casimir world non plus, ça n'a pas empêché De Rossi (pourtant pas un enfant de choeur à ses débuts) de se dénoncer à l'arbitre sur un but qu'il avait inscrit de la mimine...
je suis sans doute trop naïf, mais ce genre de cas "gentil" arrive aussi.

Après je n'ai aucune envie de repolémiquer sur cette main d'Henri (et c'est le rerpoche que je fais à Raymond: il repolémique dessus en agissant ainsi). Je ne suis pas vraiment étonné que ça se soit passé de la sorte, qu'il se soit pas dénoncé, toussa...je trouve ça juste non-glorieux au possible. Après...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

949

Citation :
Après...

...l'épopée Bleu, des qualifs et du Mondial 2010, est terminé. On peut juste applaudir des 2 pieds l'épitaphe laissé par nos amis footballeurs et leurs dirigeants. Au moins sur ce point ils étaient tous à 200 %.
On espère tout simplement beaucoup mieux pour la suite.


Citation :

ça m'evite de me faire bacher tout les 1/4 d'heures au pub"

On sait bien qu'au pub, il n'y a pas que des gentlemen.



Sinon hier soir, sacré match entre la rigoureuse & technique Corée du Sud et le punch du Nigeria.
Dire que ça s'est fini à 2-2 alors que 2 buts supplémentaires de part et d'autres n'auraient clairement pas été immérité vu les tentatives et la détermination de chaque équipe. icon_bravo.gif


Pirès j'l'ai croisé hier après-midi avant le match et il ne donnait pas l'impression de vouloir serrer des paluches. Bon rien ne l'y oblige heinG. 

"To boldly go where no man has gone before."

950

c'est vrai qu'on a lâché les baskets de Raymond quelque jours, mais c'était pour mieux concentrer les tirs sur les joueurs (alors que personne ne sait exactement tout ce qui s'est passé et comment). Mais t'as raison sur le fait que du coup on reparle de la main et qu'on avait pas besoin de ça.

Pour De Rossi, c'est vrai que ça existe (il y a eu aussi des pénalty loupés exprès etc...), mais dans le contexte de France -Irlande......

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !