Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010

  • 1 457 réponses
  • 73 participants
  • 43 567 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
J-29. Venez ici poster de vos impressions et faire vos commentaires d' après-match !!!
Afficher le sujet de la discussion
1421

Citation :

 

D'ailleurs, pour l'arbitre, je trouve qu'il s'en sort pas si mal, il aurait effectivement dégainer les cartons à la douzaine, mais il a tenu les joueurs, et résultat, à mon avis, sur cette finale, l'arbitrage ne peut être remis en cause.

 

 +1.

D'ailleurs, pour l'arbitre, je trouve qu'il s'en sort pas si mal, il aurait effectivement dégainer les cartons à la douzaine, mais il a tenu les joueurs, et résultat, à mon avis, sur cette finale, l'arbitrage ne peut être remis en cause.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

1422

On voit bien que Xavi et Puyol sont plus vieux, sur la photo

 

1423

Euh, quand même non? De Jong et Bommel, que tu les tiennes ou pas, il méritent un carton noir non?

1424

Nan mais tant que les sanctions envers ce genre de fautes seront pas prises ca continuera.

De Jong, le coup de savate là, c'est du n'importe quoi :Zidane&CantonnaStyle:

1425

Citation :

 

D'ailleurs, pour l'arbitre, je trouve qu'il s'en sort pas si mal, il aurait effectivement dégainer les cartons à la douzaine, mais il a tenu les joueurs, et résultat, à mon avis, sur cette finale, l'arbitrage ne peut être remis en cause.

http://img534.imageshack.us/img534/8470/lolpnj.jpg

L'arbitre aurait du mettre un rouge c'est certain. Il a peut être eu peur de fausser le match mais il a également dit aux joueurs: 'allez y, c'est permis".

1426

1427

comme je l'ai déjà dit, cet arbitre a aussi subi le laisser aller de tout les autres arbitres qui ont sifflé les match des pays-bas...

1428
Citation de : Raskolnikov

van bommel reste en embuscade au cas où de jong l'aurait loupé ! c'est ça l'esprit d'équipe ! mrgreen
1429

"COWABUNGAAAAA" !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

1430

Là c'est l'espagnol qui donne un coup de cage thoracique dans le pied du Hollandais...icon_rolleyes.gif

Je suis Charlie