Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010

  • 1 457 réponses
  • 73 participants
  • 43 599 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
J-29. Venez ici poster de vos impressions et faire vos commentaires d' après-match !!!
Afficher le sujet de la discussion
981
Italie: out of Africa !
982
Et ben sur le plan sportif, ils sont aussi ridicules que nous, les Italiens. Leur groupe était probablement le plus facile des 8 et ils se font sortir sans gloire...

Pie

983
Quand tu joues 15 minutes sur 3 matchs...
984

ça va nous faire relativiser tous !!

Je suis Charlie

985
Finir derrière la Nouvelle-Zélande, fallait le faire! :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

986
N'empêche, la Nouvelle-Zélande éliminée sans avoir perdu le moindre match...

Pie

987

La fin de match était assez pénible, avec des Slovaques faisant croire qu'ils s'étaient faits amputer ou écarteler à chaque action de jeu.

Les italiens ayant toutefois inventé eux même ce cinéma, c'est rigolo quand ils en sont victimes.

988
j'étais un peu inquiet vu la titularisation de Gattuso .. trop défensif, ils éspéraient surement la jouer en contre et au physique, mais sur ce plan y'avait vraiment rien a éspérer.
Je retiens le commentaire juste d'un gars de RMC sur le fait de faire rentrer Pirlo ( milieu offensif ) à 0-1 qui revient de blessure. Ils avaient vraiment queudalle devant. M'enfin ils se sont bien battus.

c'est une putain de coupe du monde ! bave

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 24/06/2010 à 18:35:14 ]

989
Berlusconi va t'il convoquer les responsables ? Sarko vient d'allumer un contre feu, pourquoi pas lui.

Citation :
Finir derrière la Nouvelle-Zélande, fallait le faire!

Se faire battre contre l'Afrique du Sud, c'est aussi une sacrée réussite

Et certains supporter de l Algérie ont immobilisé le RER B( j'étais dedans), pêtant les vitres et tirant tous les signaux d'alarmes,  provoquant un bordel sans nom, vive le footicon_confus.gif 
 

[ Dernière édition du message le 24/06/2010 à 18:43:53 ]

990
Citation de B7 :
Et certains supporter de l Algérie ont immobilisé le RER B( j'étais dedans), pêtant les vitres et tirant tous les signaux d'alarmes,  provoquant un bordel sans nom, vive le foot

 

C'est un problème du sport : les supporters qui ne se contrôlent pas. icon_rolleyes.gif

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com