Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010

  • 1 457 réponses
  • 73 participants
  • 43 583 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
J-29. Venez ici poster de vos impressions et faire vos commentaires d' après-match !!!
Afficher le sujet de la discussion
1001
Je me demande si y'a des joueurs de l'équipe de France qui seront encore motivés pour retourner en sélection, après ce mondial...

Pie

1002
Citation :
Je viens de voir un "supporter" à l'arrivée de Lloris à Lyon lui jeter un truc à la gueule et le traiter de guignol... le pauvre Lloris se défend même pas...y'a quand même de pauvres connards

C'est super chien car 1/ Lloris était surement pas d'accord pour boycotter l'entrainement et 2/ ce fut sans doute le seul à jouer sur le terrain

Sinon je suis content que l'Italie ait perdu. :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1003
+1 pour lloris...

une vielle et alors ...??

1004
+1 pour lloris...

une vielle et alors ...??

1005
+1 pour lloris...







C'est qui lloris ?
1006

lloris c'est une chanteuse qui faisait du patinage artistique avec garou

une vielle et alors ...??

1007
mrgreen

clair que l'Italie mérite pas d'aller plus loin vu la pauvreté du jeu proposé.

Les nippons sont vraiment sympas à voir jouer, les pauvres danois comprenaient plus rien à la fin, y'a qu'à voir comment ils se sont fait enrhumer sur le dernier but.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1008
Faut voir aussi les coup-francs qu'ils ont planté les japonais. :aime:

Sinon ça fait plaisir de savoir que l'Uruguay, la Corée du Sud, les Etats-Unis ou le Ghana va se retrouver en 1/2 finale. :bave:
Et l'Uruguay est sûrement la meilleure des 4 défensivement mais présente aussi le football le moins alléchant.

Et j'espère que le Japon et la Corée du Sud vont serrer au moins une place en 1/4.


Pour les Ibères, ça peut sentir fortement le roussi ce soir paske le Chili fait pas semblant depuis l'début de la compèt' même s'ils n'ont pas beaucoup scoré.

"To boldly go where no man has gone before."

1009
Citation :
Pour les Ibères, ça peut sentir fortement le roussi ce soir paske le Chili fait pas semblant depuis l'début de la compèt' même s'ils n'ont pas beaucoup scoré.

+1. Et ça me ferait bien plaisir! mrgreen

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

1010
la France, l'Italie.....allez ça dégage

pour l'Italie, c'est pas très surprenant....le championnat italien n'est plus ce qu'il était et est délaissé.....déjà en 2006 c'était pas beau

l'Angleterre c'est limite.....

grosse frilosité de ces équipes.....peur de perdre, manque de prise de risque

allez l"Espagne dehors !!!

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...