Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010

  • 1 457 réponses
  • 73 participants
  • 43 561 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
J-29. Venez ici poster de vos impressions et faire vos commentaires d' après-match !!!
Afficher le sujet de la discussion
991
Citation :
Les italiens ayant toutefois inventé eux même ce cinéma, c'est rigolo quand ils en sont victimes.

Toutafé! :bave:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

992
par rapport à Algérie-USA, j'habite en face de Charléty et je peux vous dire qu'on se croyait en guerre...bécanes cramées, bagnoles retournées, et une nuée de CRS pour me dire "s'il vous plaît Monsieur, passez pas là, faites le tour"...ben je rentrais juste chez moi quoi mrgreen

ce qui me dégoûte c'est que c'est l'oeuvre de 2 ou 300 connards alors que plusieurs milliers de supporters algériens, pacifiques ceux-là, étaient au stade. Ils vont encore en prendre plein la gueule à cause d'un groupe d'abrutis... facepalm

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

993
994
Italia:



995
私達は最もよい!

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

996
impressionnants les Japs...super physiques et pis ces deux coups francs sont splendides!

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

997
Font plaisir à voir les japonais...ça joue collectif, soudé, toujours à l' attaque... comme disait l' autre, il leur manque qu' un peu plus de vice.
998

Y aura quand même des 8emes de finale assez inédits, et les 1/4 ne le seront pas moins !

Histoire de rester dans l'inédit, j'espère une finale Brésil/Argentine, pour moi les 2 meilleures équipes du tournoi.

999
2 pays asiatiques en 8ème. Les USA aussi. Nouvelle-Zélande qui ne perd pas de matchs. Amérique du Sud fortement représentée.

Moi je dis que la vieille Europe qui est sensée être l'endroit où l'on joue le mieux au foot sur la planète, vient de prendre une énorme claque.

A part ça, Le Guen, fidèle à lui-même au niveau des résultats :ptdr:




« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1000
Je viens de voir un "supporter" à l'arrivée de Lloris à Lyon lui jeter un truc à la gueule et le traiter de guignol... le pauvre Lloris se défend même pas...y'a quand même de pauvres connards facepalm