"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
962Posté le 23/06/2010 à 18:07:48
Malgré deux buts valables refusés (un contre la Slovénie et un en 1ère mi-temps contre l'Algérie), les Etats-Unis sont quand même qualifiés dans les arrêts de jeux, et en plus avec la 1ère place du groupe... Comme quoi des fois y'a quand même une justice dans le sport. Bon, signe que l'arbitre était quand même bien à la rue, c'est celui des joueurs algériens qui semblait venir calmer les esprits qui se fait expulser dans les dernières secondes alors que juste avant qu'il intervienne j'ai bien eu l'impression qu'un de ses coéquipiers était à ça de lui en foutre une, à l'arbitre...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
24659
963Posté le 23/06/2010 à 18:16:11
Uhuh, je viens d'apprendre que l'équipe de France avait eu quelque soucis au concours de footcheball du monde . Y sont marrants... Et zimdim zimdam il a commencé à donner des baffes, où c'est que les gros mots pour l'instant ?
P'tain, j'adore ce sport
Et zimdim zimdam il a commencé à donner des baffes, où c'est que les gros mots pour l'instant ?
Ah ben faut suivre, maintenant c'est comme dans Astérix: en attendant d'avoir des rom... heu, des italiens tout neufs à cogner, ils se battent entre eux...
ca fait mal au cul mais faut bien dire que les usa meritent bien leur qualification ..
apres le coup de l expulsion .. hum hum .. (arbitrage vidéo un ptit peu quand meme ?? juste histoire de ?? hein ? non ?? ah bon .. tant pis ... pfff ..)
Pas vu le dernier match des Ricains face à l'Algérie mais au regard de leurs 2 premiers matchs, ils méritent d'être en 1/8.
Et à mon avis les algériens ont été aussi très méritants dans ce groupe D. Beaucoup plus que les Brittons.
Finalement j'espère que la Luftwaffe va faire plier la Royal Air Force. :battleofbritain2: