Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010

  • 1 457 réponses
  • 73 participants
  • 43 569 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
J-29. Venez ici poster de vos impressions et faire vos commentaires d' après-match !!!
Afficher le sujet de la discussion
961
C'est assez lol trouvé-je : http://www.footito.fr/

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

962
Malgré deux buts valables refusés (un contre la Slovénie et un en 1ère mi-temps contre l'Algérie), les Etats-Unis sont quand même qualifiés dans les arrêts de jeux, et en plus avec la 1ère place du groupe... Comme quoi des fois y'a quand même une justice dans le sport. Bon, signe que l'arbitre était quand même bien à la rue, c'est celui des joueurs algériens qui semblait venir calmer les esprits qui se fait expulser dans les dernières secondes alors que juste avant qu'il intervienne j'ai bien eu l'impression qu'un de ses coéquipiers était à ça de lui en foutre une, à l'arbitre... :roll:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

963
Uhuh, je viens d'apprendre que l'équipe de France avait eu quelque soucis au concours de footcheball du monde . Y sont marrants... Et zimdim zimdam il a commencé à donner des baffes, où c'est que les gros mots pour l'instant ?
P'tain, j'adore ce sport bave
964
je rentre du taf, ça a l'air bien Ghana / Allemagne, non ?
965
Citation :
Et zimdim zimdam il a commencé à donner des baffes, où c'est que les gros mots pour l'instant ?

Ah ben faut suivre, maintenant c'est comme dans Astérix: en attendant d'avoir des rom... heu, des italiens tout neufs à cogner, ils se battent entre eux... :mrg:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

966
Un petit Allemagne/Angleterre se profile :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

967

ca fait mal au cul mais faut bien dire que les usa meritent bien leur qualification ..

 

apres le coup de l expulsion .. hum hum ..   (arbitrage vidéo un ptit peu quand meme ?? juste histoire de ?? hein ? non ?? ah bon .. tant pis ... pfff ..)

968
Pas vu le dernier match des Ricains face à l'Algérie mais au regard de leurs 2 premiers matchs, ils méritent d'être en 1/8.
Et à mon avis les algériens ont été aussi très méritants dans ce groupe D. Beaucoup plus que les Brittons.

Finalement j'espère que la Luftwaffe va faire plier la Royal Air Force. :battleofbritain2: icon_redface2.gif

"To boldly go where no man has gone before."

969
Bah les Ricains ont produit du jeu, et du bon. Rien de plus normal qu'ils terminent premiers de leur groupe, moi ça ne me fait mal nulle part.

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

970
c est surement parce que t es pas d origine algérienne ... icon_confused.gif