Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010

  • 1 457 réponses
  • 73 participants
  • 43 609 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
J-29. Venez ici poster de vos impressions et faire vos commentaires d' après-match !!!
Afficher le sujet de la discussion
1081
rôôô bave
1082
Brasil ta rumando ao hexa !!!!
1083
Un poil trop brouillon dans les passes le Chili, c'est dommage. Car ça cognait bien.
1084

Demain je regarde les japonais, on m'en a tellement parlé.


1085

C'est fort quand même le Brésil, là !

Pays bas / Brésil  bave 

1086

Si vous voulez des avis sérieux sur la question, Profitez de la "dream team d'experts" de l'équipe

 

Demain, Bézu, Lagaffe et Rosy Varte

icon_facepalm.gif

1087
Citation :
J'avais composé l'hymne de la Coupe du monde 1986 que j'avais chanté aux côtés de Sim, Sacha Distel, Michel Boujenah et plein d'autres copains.

 

Madre mia...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1088

bon les brésiliens, ils sont tranquilles pour l'instant....

hyper réalistes comme les allemands.....

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

1089
Citation :
Si vous voulez des avis sérieux sur la question

Ce n'est pas pire que canal + et ce lourd dingue et crétin de Menes. Canal + confond plateaux tv et Balto. Cette emission est insupportable. Entre le gros lourd dingue, la blonde et le comique qui intervient, on a atteint des sommets. être drôle, fin et pertinent n'est pas donné à tout le monde et surtout pas à ce gros lard et ses analyses, aussi énormes que son slip.

Il reste les images et la, le Brésil, l'Argentine, l'Allemagne, Portugal ça promet de belles rencontres !  

j'aimerais bien que le Portugal s'impose lors du prochain match.

[ Dernière édition du message le 29/06/2010 à 08:54:08 ]

1090
Citation :
Madre mia...


Je note qu'il y a des afiens consciencieux, qui lisent tout ce qu'on leur donne....
Je n'en fais apparemment pas partie, j'avais raté le coup de l'hymne... C'est probablement mon subconscient qui a fait un rejet!

Madre Mia! comme tu dis icon_facepalm.gif