Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot

• 1 107 réponses
  • 36 participants
  • 34 418 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
L'ami Gratt'oche a eu des mots avec un chwal, et c'est le chwal qui a gagné. Du coup, le voilà au plumard avec des bobos tout plein.
Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.

L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.

Vous pouvez balancer vos idées!

Afficher le sujet de la discussion
551
Oui ici, nous avons un micro climat pourri.

Serait-il possible de rajouter une Matra Bagheera sur la photo ? On peut mettre si vous voulez un éléphant de mer dedans.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

552

L'opéra de Sydney quelque part dans le fond aussi si c'est pas trop demander.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

553
...aussi un plan de tomates de chez daRinze ! mrgreen

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

554
faisez péter toute vos idées, et je rajouterai se qui rentre

A ce sujet, quelqu'un aurait il un lien vers la photo du petit handicapé mental qui fait une poterie avec marqué V4 dessus?...c'est...pour un pôte
555
Rhôôôô... 8.5... pas le droit de donner des noms (dis-toi, si ça peut t'aider, que ce sont des bénévoles, et comme tu n'as pas acheté une prestation, tu n'es pas "client"... ça aide à avaler la pilule, parfois )
556

déolé, mais j'ai rien compris à ton post eek  mrgreen

557
un motard qui prend l'eau se fait Rinzé  (da) mrgreen

une vielle et alors ...??

558
Je viens de t'expliquer, je valide, et PAF! V4!!! Je réexpliquerai demain après une nuit de sommeil
559

"Je viens de t'expliquer, je valide, et PAF! V4!!! Je réexpliquerai demain après une nuit de sommeil "

-T'avais qu'à- écrire mieux.

560
Toutafé. 

Hors sujet :

La V4 est plus intelligente que toi.  Elle détecte les SPAMs, les FaKeS, les cons (pas tous peut-être), les propos SMS, anti-sémites ou sexistes.  Et -crac- elle vécatrise.   C'est pas plus compliqué que ça.
Sur le thread des perles de YT, les vidéos contre le Petit Nicolas (loué soit son saint Nom), sa politique et ses amis apparaissent comme de gros pavés blancs.  C'est un signe.

icon_mrgreen.gif

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2