Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
- 1 107 réponses
- 36 participants
- 34 416 vues
- 32 followers
Anonyme
Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.
L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.
Vous pouvez balancer vos idées!
elephant stone
Encore pire:
edit: c'est que chez moi que je vois rien ? Vous le voyez mon pet shop chwal ?
http://www.buylittlestpetshop.com/blog/wp-content/uploads/2009/10/chilliest-horse-684.gif
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
[ Dernière édition du message le 11/06/2010 à 10:13:28 ]
_d j a n g o
Résultats du questionnaire écolo :
elephant stone
je vois un lien vers mon petit poney.
C'est chez moi que ça vécatre alors... je peux plus poster de tofs
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
_d j a n g o
8.5, si tu peux mettre une gueunon et grattoch' en train de chuter d'un poney ce serait une magnifique illustration de mes paroles. Euh mes lyrics, pardon.
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
ouais de ton flood, django, ton flood de la vibe qui slamme à mort....
Putain alors s'il faut illustrer les paroles, voici la liste des références:
- un steack Charal et quelques saucisses
- un manche à astiquer
- une guenon et un poney riquiqui (si possible au milieu du maquis)
- une bite de chwal
Y en a d'autres je complèterai...
Au fait, hier j'ai tiré des tableaux de bord du projet, on en est à ce stade, très précisément à 11 couplets chantés agrémentés de 3 interventions musicales.
Si mes calculs sont bons, je reste encore en attente de 2 ché-pas-quoi (vu que je ne sais pas ce qu'on va me livrer ) et d'une partie de gratte que j'ai demandé à refaire à la personne qui me l'a filée. Peut-être un troisième ché-pas-quoi si j'en crois le mail que j'ai reçu et qui me disait avant-hier que le soir même j'aurai quicòm dans la boîte aux lettres, mais tu parles, ces belges... hein ? que ? j'ai dit quoi ? moi j'ai rien dit, et surtout pas que will_bru m'a promis des trucs en plus...
Dimanche soir on clôture, à moins que d'ici là certains se soient manifestés pour participer.
will_bru
Vais essayer de chanter via les micros d'une guitare
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Anonyme
Ca parait simple en fait
en résumé, si tu veux ajouter un montage un peu chaud à faire, tu fais le montage, tu le colles sur fond blanc, tu me le fais passer, et je l'integrerai avec grand plaisir
[ Dernière édition du message le 11/06/2010 à 11:16:44 ]
Anonyme
Il y a beaucoup de couplets chantés, et c'est bien que y ait de l'instrumental un peu au milieu, pour aérer.
Y a une bonne progression sur le bouzin. C'est varié, on passe par plein de trucs différents... v'verrez, ça donne.
- < Liste des sujets
- Charte