Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
- 1 107 réponses
- 36 participants
- 34 590 vues
- 32 followers
Anonyme
Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.
L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.
Vous pouvez balancer vos idées!
Vietnam Dépoli
acéré + sanglant = dépucelage?
sanglant + acéré = eunuque?
Sanglant = sans gland, tout simplement.
Anonyme
On sait tous, que côté bite et couilles, Picto est une fine lame... si ce n'est le plus fine lame d'AF.
Non, je n'ai pas dit que Picto avait une petite bite.
Anonyme
Citation de : Vietnam DépoliCitation de : Ykaracéré + sanglant = dépucelage?
sanglant + acéré = eunuque?
Sanglant = sans gland, tout simplement.N'empeche, qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir une photo de picto et savoir si oui ou non c'est Zaoued. Un membre a dû sacrifier son bassin !Je te reconnaitrai si c'est toi, j'ai une mémoire d'éléphant de mer
Rhôôôô, quand faut expliquer se vannes, c'est bof bof ("a serré + sanglant" = dép.... - "sans gland à serrer" = eun...). Tout de suite, ça jette un froid.
daR, Elephant demandait à combien de couplet on est à ce jour...
[ Dernière édition du message le 10/06/2010 à 14:55:54 ]
elephant stone
M'erde mon éléphant de mer s'est fait enucléer V4 style...
Je ressaye:
http://img293.imageshack.us/img293/6186/elephantdemeraustral.jpg
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
[ Dernière édition du message le 10/06/2010 à 15:01:11 ]
Anonyme
"s'est fait enucléer"
j'ai eu un lapsus des yeux dont j'ai honte...
à combien de couplets on est ? euh... je dirais une dizaine j'ai pas le nombre exact en tête
=LouF=
Quel montage ça doit être comme même
Respect pour l'entreprise DaRinze!
elephant stone
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
[ Dernière édition du message le 10/06/2010 à 15:36:30 ]
_d j a n g o
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
question montage, le plus dur est de trouver un compromis entre:
- les textes, selon ce qu'ils racontent ils ont une place privilégiée dans le morceau
- le timbre, selon la puissance et la façon de chanter, là aussi il y a des places privilégiées. Par exemple, Huitou ne pouvait passer qu'en premier et pas ailleurs, vous comprendrez pourquoi en écoutant...
- l'arrangement : fourni avec et dont il faut s'accomoder, ou à faire ce qui laisse un peu plus de liberté...
Pensez quand même que je passe d'une guitare brassens aux guitares de will_bru (je vous laisse imaginer le grand écart), et qu'au milieu il a fallu caser de l'électro, l'accordéon de Léo, le manouche de django, un truc chelou en 3/4 augmenté d'1/10, Rifkitu qui a gardé je crois juste les deux accords et changé tout le reste, des bruits de chevaux, de moutons, de poules... et Gandjadog qu'avait son mot à dire quand même.
Bref c'est pas de tout repos, surtout au premier soir, quand on se retrouve avec 38 pistes complètement en bordel, sur certaines y a que du chant, sur d'autres que de l'instru, alors qu'il y en a des troisièmes qui sont complètes et n'attendent que d'être positionnées...
Mais par contre, je vous jure qu'au niveau des paroles y en a des bonnes notamment le django, qui m'a avoué avoir raté un mot (il a pas chanté ce qu'il avait écrit) et bah moi ça me fait marrer comme un con ce qu'il dit... même si ça n'a au fond aucun sens
il va se marrer, Pépère...
Anonyme
Huitou ne pouvait passer qu'en premier et pas ailleurs, vous comprendrez pourquoi en écoutant...
javé fait une imitation de Carla Bruni avec de la chapelure dans la bouche
- < Liste des sujets
- Charte